Besoin d'aide pour les TPE
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide pour les TPE



  1. #1
    invite062df99a

    Besoin d'aide pour les TPE


    ------

    Après beaucoup de recherches qui menaient nulle part nous avons décidé de changer de sujet assez rapidement.Mais le souci c'est qu'on bloque un peu.On s'est déja planté en choisissant tout d'abord l'évoulution de l'homme où on arrive vraiment pas a placer la physique alors on aimerait bien un truc ou on est sur d'y arriver.Si vous pouviez nous aider sa serait vraiment gentil.Les matières sont Physique et SVT si quelqu'un a déja fait un TPE sur ces matières si il poiuvait nous le passer sa serait super mais sinon des idées de sujets sa nous aiderait vraiment!
    Merci

    -----

  2. #2
    invite878beb27

    Re : Besoin d'aide pour les TPE

    Salut,

    SVT et Physique se croisent souvent sur de nombreux sujets.
    J'ai par exemple travaillé sur un TPE concernant les tsunamis qui réunissait donc de la physique ( forces d'attraction, coriolis .. ) et des phénomènes géologiques.

  3. #3
    invite062df99a

    Re : Besoin d'aide pour les TPE

    En regardant le site on a trouvé un sujet qui nous inttéresse: les effets de l'alcool sur l'organisme donc je pense qu'on va prendre sa.De l'aide serai vraiment la bienvenue !
    Merci

  4. #4
    invited71aa82c

    pour ce sujet c'est pas difficile, avec toutes les publicités qui passent en ce moment sur l'effet de l'alcool, petites brochures en tout genre chez ton medecin, les sites tres interessant genre doctissimo.fr ...
    et pour ce genre de tpe rien de tel que des temoignages aussi ... j'ai assisté aux répétitions d'un tpe tres bien organisé sur les dangers des drogues, les personnes concernées avaient fait appel à d'anciens toxicomanes pour enrichir leur documentation ...
    bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite062df99a

    Re : Besoin d'aide pour les TPE

    Mais en fait on sait pas trop si sa retre dans les thèmes donnés ! Donc voila je crois qu'on est repartie à al recherche d'un sujet !

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour un sujet de TPE
    Par invitebb93cb68 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2007, 18h59
  2. Besoin d'aide pour un TPE
    Par invitee8fb883a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2007, 12h18
  3. Besoin d'aide urgent pour un TPE sur les capteurs CCD
    Par invite72c288a8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2005, 08h25
  4. Besoin d'aide pour TPE
    Par Squared dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2004, 19h11