Oral TPE, comment faire ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oral TPE, comment faire ?



  1. #1
    invite2c71dfd2

    Oral TPE, comment faire ?


    ------

    bonjour je passe mon oral de tpe et je voudrais savoir comment on doit présenter notre sujet nous avons travaillé sur la publicité merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite96ac81ba

    Re : Oral TPE, comment faire ?

    Citation Envoyé par solana Voir le message
    bonjour je passe mon oral de tpe et je voudrais savoir comment on doit présenter notre sujet nous avons travaillé sur la publicité merci d'avance
    Je ne sais pas si cela va t'aider mais je passe aussi mes tpe et mes profs m'on dit qu'il fallait que ce soit vivant donc si tu es avec une autre personne parlez en faisant chacun une petite partie, ne lisez pas votre projet, parlez avec vos mots.
    Ensuite je ne sait pas ce que tu as prévut de montrer mais tu peux passer des publicitées au rétroprojecteur cela peut rendre plus vivant ton projet.
    Je ne sait pas si je t'ai aidé car la question etait vague. Moi aussi j'ai ouvert une discussion car j'ai un peu besoin d'aide donc si tu veux tu peux venir voir ma question et peut être m'aider car je passe mon Tpe jeudi. La discussion se nomme : tpe sur la maladie d'Alzheimer.
    Merci et bonne chance!

Discussions similaires

  1. Oral TPE
    Par Guillaume.B dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 15h29
  2. Tpe Oral
    Par invite8a14b4a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 23h25
  3. Oral de TPE
    Par Barbar dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 20h33
  4. TPE - Besoin de conseils !! La résonance du cristal et comment le faire briser
    Par inviteec935fa5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 17h57
  5. TPE fabrication d'un volcan explosif comment faire ???
    Par invite8301d5c5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 14h54