URGENT.....TPE fusées-Scooter...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

URGENT.....TPE fusées-Scooter...



  1. #1
    invite25df85a3

    Exclamation URGENT.....TPE fusées-Scooter...


    ------

    Bonjour...
    Je suis en première S, et pour les TPE nous devions trouver un sujet comportant maths et sciences-physiques. Nous avons choisi "les fusées". On a voulu y intégré le moteur de scooter et la problématique aurai été : "Pourquoi un moteur 2 temps ne nous emmenera jamais sur la Lune?". L'une de nous est assez perplexe , donc on est obligé de trouver autre chose......
    Donc si vous avez des idées ce serai sympa de nous le donner. SVP. Et même si elle concernent la problématique avec le scoot... lol

    BEn merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite25df85a3

    Re : URGENT.....TPE fusées-Scooter...

    Personne ne veux nous aidez!!!!!!!!!!!!!???????????? ??

    SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    ammoniacnh3

    Re : URGENT.....TPE fusées-Scooter...

    bonjour,
    pour aller dans la lune, il faut sortir de l'atmosphere terrestre, bien evidemment, et cela fait, il te sera alors impossible de puiser l'oxygene necessaire dans l'air environnantpour bruler ton carburant. Bon mais supposons que tu stocke ton comburant avec toi, comme toutes les fusees le font.