Besoin d'un sujet pour TPE
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'un sujet pour TPE



  1. #1
    invitea02ef838

    Post Besoin d'un sujet pour TPE


    ------

    Bonjours a tous et a toutes , je voudrais une aide
    Je suis en 1er S et je l'ai refais
    L'année derniere j'avais un sujet de tpe de merde ... *
    Bref , cette année je dois melanger physique-chimi et BIo
    Vous pouvez pas me donner plusieur idées de tpe tres atractives et interesantes

    Merci de me repondre



    ( Si je repon pas , Mon msn qui est mon mail : Pas de coordonnées perso. BenJ )

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 10/04/2006 à 22h14.

  2. #2
    lou974
    Invité

    Re : Besoin d'un sujet pour TPE

    Bonjour, en fait le sujet de TPE doit être en fonction de tes goûts si tu veux le réussir et ne pas le faire par contrainte. Si tu aimes l'astronomie tu pourrais faire un sujet sur la sonde cassinni qui s'est mise en orbitre au tour de Saturne, ce sujet vraiment intéressant (à mon goût) allie très bien SVT et physique chimie. Sinon si j'ai d'autres idées je te le dirai. La clé de la réussite c'est la motivation, même en TPE.

  3. #3
    invitea02ef838

    ah ?

    SAlut et merci d avoir repondu au messages
    merci pour l'idée j'aime bien l'astronomi , j en tiendrai compte
    mais peut tu me donner encore des idées de tpe histoire de ne pas etre en rabe ?
    Je te remerci


  4. #4
    lou974
    Invité

    Re : ah ?

    Bonjour, un autre sujet pouvant combinet chimie et svt: les pigments en peinture, du naturel au synthétique. Mais le sujet est très vaste, l'année dernière mon sujet était: les pigments naturels en peinture à travers les âges (SVT- Français), j'ai vraiment aimé mais c'était un peut vaste. Mais là encore c'est selon mes goût. Sinon il y a le sujet assez commun chez moi: le volcanisme, y'en à un juste à côté de chez moi qui arrête pas de nous surprendre. Mais relier ce sujet à la physique chimie c'est assez compliqué. Quoique si, ils l'ont fait dans ce site: http://home.worldcom.ch/cherif/volcans/ , bien que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
    Mais pour le choix du sujet essaie de voir avec les membres de ton groupe de TPE..
    Bonne chance pour cette année.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea02ef838

    Talking Re : Besoin d'un sujet pour TPE

    Salut a tous et a toute
    J'aimerai avoir des sites sur le volcanisme
    et des problématiques mais svp donné les moi sur mon adresse ( certain prof regarde ce site donc j ai pas envi de me faire griller mici )

    J'ai supprimé l'adresse mail. Le forum possède une fonction d'envoi de message privés et une fonction d'envoi de mail qui permet de ne pas exposer ainsi son adresse au spam et à de possibles malveillances.
    De plus, il me semble tout de même souhaitable que les réponses à des questions posées sur le forum soient envoyées sur ce même forum, ceci afin que tous puissent en profiter.
    Merci de votre compréhension,
    Kinette, pour la modération


    mici mici mici bcp bcp bcp lol
    Dernière modification par kinette ; 15/09/2004 à 19h36.

  7. #6
    invite186b690e

    Re : Besoin d'un sujet pour TPE

    bonjours à tous,
    j'éspére ne pas m'être trompé de forums car c'est la premiére foi que j'accéde a ce site, je suis donc nouvelle.
    je voulais donc de l'aide le plus rapidement possible svp
    cette année les TPE recomensent et à mon grand désespoir il faut que je réussisse à "mélanger" maths et svt et je n'ai aucune idée.
    mon centre d'interêt concerne surtout le monde marin ( et apart les statistiques pour la partie math je ne voie pas d'autre solution ) une copine de mon groupe TPE conseille les illusions d'optiques
    ( POURQOI PAS !) mais j'avoue ne pas trop conaitre ce sujet.
    alor ausecour vite donner moi une idée svp
    merci

  8. #7
    invite186b690e

    Re : Besoin d'un sujet pour TPE

    salut c'est encore moi comme je ne me suis pas trop familiariser avec ce site si vous avez des idées et que vous voulez me les comuniquer réponder moi plutôt sur mon adresse msn: Pas de coordonnées perso. BenJ merci beaucoup
    Dernière modification par benjy_star ; 10/04/2006 à 22h14.

Discussions similaires

  1. TPE 1ère S: besoin d'aide pour sujet
    Par invitec97f9808 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2008, 16h55
  2. Besoin d'aide pour un sujet de TPE
    Par invitebb93cb68 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2007, 18h59
  3. Besoin D'un sujet de bioprospection
    Par invite34306d99 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 14h00
  4. svp, besoin d'aide pour le sujet de TPE
    Par invitee3187a86 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2006, 18h45
  5. :sos: Besoin d'aide pour Projet au sujet d'un potentiometre
    Par invitee37923cb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2006, 21h25