Oral Tpe
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Oral Tpe



  1. #1
    invited63299c4

    Oral Tpe


    ------

    Alors voila, je passe très rapidement mes oraux de TPE, et je voudrais savoir comment va marcher le rétroprojecteur.
    Je m' explique, j' ai cru comprendre qu' on aurait accès à un ordi portable qu' on relierait à un rétro (plus ou moins) et qu' on pourrait afficher nos schémas/photos au tableau grace à ce rétroprojecteur.
    Sauf que je ne sais pas si mes photos/schémas je peux les mettres sur un document word, les enregistrer en JPEG, avec openoffice etc ...

    SVP si je pouvais avoir une réponse rapide, parceque je me vois mal tout improviser une heure avant le début de mon épreuve

    -----

  2. #2
    Flyingsquirrel

    Re : Oral Tpe [urgent]

    Salut

    Un vidéoprojecteur (le rétroprojecteur c'est l'engin qu'utilise les profs pour projeter des transparents) ne fait que projeter sur un écran ce qu'il y a d'afficher sur l'écran du PC. Si tu as des images ou du texte à présenter, le mieux est de faire une présentation en utilisant OpenOffice Impress, Microsoft PowerPoint ou autre et de projeter le diaporama le jour J.

  3. #3
    invited63299c4

    Re : Oral Tpe

    OK merci, je vais essayer de trouver Open Office Impress en français, en Anglais ça me prendra trop de temps, ainsi qu' un tutoriel sur internet ...

Discussions similaires

  1. Oral de TPE
    Par invite7a7665c9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2008, 15h32
  2. [TPE] Aide Oral TPE Vaccination
    Par invite8fe2a5e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 16h11
  3. Oral TPE
    Par Guillaume.B dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 15h29
  4. Oral de TPE
    Par Barbar dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2007, 20h33
  5. oral de TPE
    Par invite319e33a2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2005, 20h05