[PROJET-BAC] Maison Autonome -> Onduleur
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[PROJET-BAC] Maison Autonome -> Onduleur



  1. #1
    iBlocks

    [PROJET-BAC] Maison Autonome -> Onduleur


    ------

    Bonjour, avant toute chose, je me présente.
    Je suis un jeune étudiant de la région Lorraine, élève en T°STI2D, je dois réaliser un projet de fin d'année, qui comptera coefficient 12 pour le bac (le plus important des coefficients.)

    Mais, j'ai besoin d'aide pour ce projet.

    Tout d'abord, en quoi il consiste.
    Nous devons rendre une maison autonome. Cette maison ce situe a Valleroy (région lorraine), date de 2003/2004.
    (Si vous voulez plus d'information, demandez moi)

    Ce que notre groupe doit faire, c'est rendre cette maison autonome en électricité.
    Chose impossible, nous le savons déjà.
    Nous disposons de 69m² du toit, et devons générer 9900KWh/an.

    Ça, c'est le commun du groupe.

    Ce que je dois faire moi, c'est trouver un onduleur pour passé du continu a l'alternatif, sauf que ben... Je trouve RIEN sur les onduleurs de vraiment intéressant... Et ben c'est assez embêtant pour moi...
    Donc, je viens vous demandez de l'aide.
    Si quelqu'un peut m'aider à trouver des informations sur l'onduleur, à trouver des choses utiles pour moi, je lui en serait reconnaissant.

    Je dois aussi trouver comment raccorder la maison au réseaux, mais je pense avoir déjà trouver des choses intéressantes sur ce sujet.

    Voilà, je vous remercie déjà des possibles réponses que vous pouvez me donner.

    Amicalement, iBlocks.

    -----

  2. #2
    iBlocks

    Re : [PROJET-BAC] Maison Autonome -> Onduleur

    N'ayant toujours pas de réponse, je relance, avec une nouvelle question.

    J'ai trouver pas mal de doc sur l'onduleur, et un peu sur les batteries.
    Mais ma question ce porte sur les panneaux solaires. Combien délivre un panneau solaire? (En Volt)