Problème tpe
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème tpe



  1. #1
    lepiri

    Problème tpe


    ------

    Bonjour je suis en 1°S et on a des problèmes avec notre tpe, je m'explique
    On a choisi pour le 1er sujet " fabriquer le hasard " mais les documents étant peu nombreuses et le sujet complexe on a abandonné
    Ensuite on a pris " réalité vietuelle/augmenté " on avait bien avancé, trouver une problématique mais le problème : on ne parle jamais des matières choisi ( math/pc ) donc c'était trop théorique et on a aussi abandonné,
    j'aimerais bien recevoir de l'aide pr choisir un sujet ou les matières choisi apparaissent vraiment
    Merci

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Problème tpe

    Bonjour et bienvenue.

    Cette section du forum est destinée aux questions méthodologiques concernant les TPE.
    Pour des questions plus techniques, posez les dans les sections du forum appropriées (électronique, santé, physique ...).
    Ce forum n'est pas non plus destiné à faire votre travail (recherche d'idée de sujet ou de problématique).
    Si vous n'exposez pas votre sujet et le travail déjà effectué, votre sujet sera fermé.

    Dans l'attente de précisions de l'auteur, merci aux autres contributeurs de ne pas donner d'éléments de réponse.

    L'équipe de modération

Discussions similaires

  1. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  3. Problème adware.agent.NGZ et problème d'ouverture de mes pages IE
    Par Stitch69 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2011, 20h03
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26