Tpe savon
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tpe savon



  1. #1
    ClemCool

    Tpe savon


    ------

    Bonsoir à tous ! Mon TPE sur le savon combine la physique-chimie et l'histoire-géographie
    Je m'occupe de la partie géo qui est celle la plus compliqué a trouvé en rapport avec le savon: j'ai fait quelques pages par rapport à l'accès à l'eau, les différences pays riches-pays pauvres, pays développés, que l'accès à l'eau est de nos jours presque indispensable à une hygiène corporelle correcte....
    Bien sur j'ai peur de faire un hors-sujet donc j'essaye depuis plusieurs semaines de trouver également plus d'info en rapport avec le savon et non l'eau: par exemple l'absence de savon dans certaines tribus en Afrique et ailleurs est remplacer par autres choses mais trouver des infos s'avère compliqué et on ne peut pas dire que je suis une experte niveau hygiène corporelle des ethnies du monde...
    Bref j'aurais grand besoin de conseils d'un point de vue extérieur au mien pour me diriger vers des idées sur le savon par rapport à la géographie

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Tpe savon

    Bonjour et bienvenue.

    Cette section du forum est destinée aux questions méthodologiques concernant les TPE. Ce forum n'est pas destiné à faire votre travail (recherche d'idées ou de production). De plus, nous sommes sur un forum scientifique. Ta demande ne rentre donc pas dans le cadre du forum.

    L'équipe de modération

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Tpe savon

    En absence de réponse de l'auteur, le sujet est fermé.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2011, 07h06
  2. le savon
    Par invite13d75e53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2009, 17h09
  3. TPE : Le Savon sans Savon.
    Par invitec21c2fd3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2007, 14h35
  4. savon solide ou savon liquide ?
    Par pountchu dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/07/2007, 21h46
  5. Différence composition savon liquide/savon solide
    Par invitea5dd1eb0 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2007, 21h26