Projet de Terminale STI
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Projet de Terminale STI



  1. #1
    Toffee

    Projet de Terminale STI


    ------

    Hello, je suis en STI2D spécialité Energie et Environnement et je m'intéresse déjà au projet de Terminale.
    Je sais qu'en EE, le projet doit être en relation avec de l'énergie, l'électrotechnique, électricité ou domotique. Personnellement, il me plairait beaucoup de travailler sur un véhicule électrique que je modifierai (du style kart électrique ou trottinette électrique). Mais je ne saurai pas quelles modifications apporter mis à part alimenter peut être le kart en énergie solaire.

    Est-ce qu'on pourrait m'éclairer sur les caractéristiques techniques et les solutions que l'on pourrait apporter dans ce genre de projets ? Merci.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Projet de Terminale STI

    Bonjour.

    Cette section du forum est destinée aux questions méthodologiques concernant les TPE. Ce forum n'est pas destiné à faire votre travail. La recherche d'idées ou de "solutions techniques" fait partie de ton travail. Pour des questions plus techniques, pose les dans les sections du forum appropriées (électronique, technologie...) en commençant par présenter ton travail.

Discussions similaires

  1. [RF/Radioelec] Projet Terminale S-SI (PPE)
    Par Paaranke dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2016, 09h28
  2. PPE terminale ssi (le projet)
    Par chaussettesa dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2015, 13h51
  3. Projet terminale ssi
    Par jordan43 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2014, 10h52
  4. Projet PPE Terminale SSI
    Par willgames54 dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/01/2013, 20h27
  5. Projet Terminale ...
    Par invite8763273 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 12h01