TPE douleur
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TPE douleur



  1. #1
    inconnue17

    TPE douleur


    ------

    Bonjour, je suis en première S je viens de finir mon Tpe mais je me demande si m'a problématique correspond toujours au thème. Mon thème est la mesure et ma problématique est comment géré la douleur ? Dans mon tpe j'évoque les mécanise à l'origine de la douleur , ses caractéristiques ,et ses limites mais n'évoque pas la mesure de la douleur (les échelles). Suis-je hors sujet ?

    -----
    Dernière modification par inconnue17 ; 03/03/2017 à 02h32.

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : TPE douleur

    Avez-vous répondu à la question de votre problématique "comment gérer la douleur ?" ?

    Il me semble que ça manque vu votre sommaire.

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : TPE douleur

    ta problématique peut etre intégrée dans ce thème mais ton TPE ne réponds pas à priori à la problématique et le thème y est oublié...
    je pense que c'est trop tard pour rectifier mais je pense qu'à l'oral (et fiche de synthèse), il faudrait que vous le mentionniez. faute avouée à demie pardonnée...

  4. #4
    inconnue17

    Re : TPE douleur

    vous me conseil quoi comme problématique ?
    Dernière modification par inconnue17 ; 03/03/2017 à 18h02.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inconnue17

    Re : TPE douleur

    Citation Envoyé par inconnue17 Voir le message
    vous me conseil quoi comme problématique ?