Citation Envoyé par Vinc Voir le message
Ben ça doit être un des deux alors.....

C'est quand même bizare que ce fameux Dr Gernez ait révolutionné la biologie et que je n'en ai jamais entendu parler.... Parce moi la thérorie du Double Cycle cellulaire, personnellement je ne connais pas! Tout comme la théorie unifiée du cancer... dont les bases moléculaires ont été posées au milieu des années 80 par Weinberg, Wiggler, Barbacid, Varmus, David Lane etc.....
Nous n'avions pas encore les bases techniques pour pouvoir prétendre à comprendre la mécanistique moléculaire d'un cancer, en 1970....

V.
Salut,
Oui, c'est assez bizare, mais les raisons pour lesquelles vous n'en avez pas entendu parler sont moins importantes que le fait que la plupart des cancers, pris au tout début, seraient éliminables sans traitement lourd ni chirurgie.

Avez vous lu ce qui est avancé sur ce site ?
Si oui,
Alors, je pose la question : peut-on penser qu'un traitement préventif, utilisant l'hydrate de chloral associé ou non à de la colchicine serait efficace comme avancé sur les sites dans près de 97%( si je ne me trompe pas) des cas ?
Cette approche vous semble-t-elle opportune et avantageuse ( au moins du point de vue financier)?
@+