Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22

Tumeur au cerveau non opérable

1. dadadodo

Re : Tumeur au cerveau non opérable

Oui je suis un peu d'accord avec 5 ou 15 en bas grade
    Mais ce bas grade si non soigné va vite devenir haut grade...
    Différentes formes de gliomes aussi
    Par contre la biopsie des balbutiements ?? 50 % de réussite, il faut que ce soit pris tout au début, et voir aussi le genre de vie qu'on souhaite
    Un cancer cérébrale gliome glioblastome on connait tous la finalité, 5/10 ans ok guéri je n'y crois pas
    Il y a eu erreur dans notre cas, car diagnostic tumeur primaire hé non... faux, et preuves
    mais bon la médecine a toujours raison, du moins les médecins, en trouver un qui va accepter ses erreurs, qu'on me le présente, et même lorsqu'il a le nez dedans

Mais je souhaite de tout mon coeur qu'on arrive à guérir ce type de tumeurs, car les lignes haute tension les antennes et téléphones et ondes diverses, tout comme les pesticides sont aussi en partie res ponsables

-----

• Publicité

2. vep

Citation Envoyé par dadadodo Voir le message
    car les lignes haute tension les antennes et téléphones et ondes diverses, tout comme les pesticides sont aussi en partie res ponsables
    En l'état actuel des connaissances, rien ne prouve cela.
    Dernière modification par vep ; 29/12/2016 à 08h11.

3. myoper

Oui je suis un peu d'accord avec 5 ou 15 en bas grade
    Mais ce bas grade si non soigné va vite devenir haut grade...
    Différentes formes de gliomes aussi
    Par contre la biopsie des balbutiements ?? 50 % de réussite, il faut que ce soit pris tout au début, et voir aussi le genre de vie qu'on souhaite
    Un cancer cérébrale gliome glioblastome on connait tous la finalité, 5/10 ans ok guéri je n'y crois pas
    Il y a eu erreur dans notre cas, car diagnostic tumeur primaire hé non... faux, et preuves
    mais bon la médecine a toujours raison, du moins les médecins, en trouver un qui va accepter ses erreurs, qu'on me le présente, et même lorsqu'il a le nez dedans
    Je n'ai pas vraiment compris, sans doute à cause de la forme grammaticale, mais il existe des erreurs médicales, en effet, et même "beaucoup".
    Ceci dit, ce sont quand même les médecins les mieux placés pour en faire moins, sans compter que les patients en font encore plus (ne serait-ce parfois qu'en suivant des avis non valides).
    Myorphyrogénètopter.

4. dadadodo

Je n'ai pas vraiment compris, sans doute à cause de la forme grammaticale,

Ca veut dire ??
    Les très proches du malade sont à même de voir l'état de celui ci, et pouvoir dire quand on a vu cette personne devenir plus malade
    Alors oui les médecins ont la science, mais et j'insiste tant pis, j'ai vu mon mari malade 2 ans avant qu'on accepte qu'il avait cette tumeur
    Alors quand on me dit qu'elle est arrivée brutalement ...Les signes n'apparaissent pas toujours de la même manière, mais certains gestes peuvent faire comprendre qu'il se passe quelque chose d'inhabituel et grave

Il a consulté sur ma demande, mais comme je ne suis qu'une personne ordinaire le médecin n'en tient pas compte, lui SAIT
    Au final il a fallu un accident et le SAMU et son cardiologue qui a insisté sur le côté neurologique

5. myoper

Les très proches du malade sont à même de voir l'état de celui ci, et pouvoir dire quand on a vu cette personne devenir plus malade
    Alors oui les médecins ont la science, mais et j'insiste tant pis, j'ai vu mon mari malade 2 ans avant qu'on accepte qu'il avait cette tumeur
    Alors quand on me dit qu'elle est arrivée brutalement ...Les signes n'apparaissent pas toujours de la même manière, mais certains gestes peuvent faire comprendre qu'il se passe quelque chose d'inhabituel et grave
    Certainement mais je suis très étonné qu'on vous ai dit que la tumeur est arrivée "brutalement".

Je n'ai pas vraiment compris, sans doute à cause de la forme grammaticale,

Ca veut dire ??
    Je ne peux pas mieux.
    Myorphyrogénètopter.

• Publicité

6. dadadodo

Etonnée je l'ai été plus que vous !!

Quant à ma façon d'écrire elle me semble correcte, parfois c'est l'autre qui ne comprend pas !

7. myoper

Sujet, verbe, complément, ponctuation...
    C'est en effet parfois l'autre qui ne comprends pas. A charge du corps médical: sans préjuger de ce que le patient pourra rapporter, il aurait du s'assurer que celui-ci comprenait bien les informations données mais ce n'est pas pour ça que ce qu'on croit avoir compris soit exact ou que ce soit ce que l'interlocuteur ait exprimé (ou voulu exprimer). Je ne peux que vous donner l'état actuel de la science sur le sujet, quelque soit votre expérience sur le sujet.
    Myorphyrogénètopter.

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Neuropsychologie et Psychologie
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48
  2. Cancer ou Tumeur ??
    Par minoucha16 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2010, 20h40
  3. Tumeur au cerveau
    Par vivite dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/09/2008, 14h32
  4. tumeur in vitro