exposition produit dangereux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

exposition produit dangereux



  1. #1
    nono1979

    exposition produit dangereux


    ------

    bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vais quand m^me posé ma question puisque je suis là
    voilà, je suis au chômage depuis 3 mois, et on vient de me proposé un job en désinfection, dératisation et désinsectisation (clientèle : exploitation agricole, collectivité, restaurant....)
    l'entreprise propose bien sûr une formation à la prise de poste.
    ma question est simple, y a t il un danger pour la santé à travailler dans ce milieu au contact des produits ?
    merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : exposition produit dangereux

    Bonjour,

    Le danger sera toujours lié aux mesures de précaution que vous prendrez pour vous en prémunir!

    Ces genres de produits ont tous leur toxicité mais en les manipulant avec mesure (mettre des gants, ne pas inhaler/avaler les solvants ni utiliser de solutions trop concentrées...) cela amenuise le risque.

    Je pense que lors de votre formation, on vous informera de tout cela. Il est bien important de savoir comment réagir en cas de projection sur les yeux, sur la peau...

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : exposition produit dangereux

    J'ajoute qu'il faudra en parler à votre médecin également car certains vaccins peuvent du fait de cette situation être recommandés (exemple de la leptospirose).

  4. #4
    nono1979

    Re : exposition produit dangereux

    ok merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Un fiche signalétique d'un produit dangereux
    Par ananda dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/06/2009, 04h31
  2. [Divers] /!\ Produit dangereux
    Par _Mayou_ dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2008, 12h00
  3. salon - exposition
    Par KHEOPS1982 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2006, 11h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...