La nouvelle génération de molécules anticancereuses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

La nouvelle génération de molécules anticancereuses



  1. #1
    invitead273546

    La nouvelle génération de molécules anticancereuses


    ------

    Voila, je suis en DUT et j'ai plus de 40 pages a faire sur ce sujet, le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver assez d'informations et de documentation, la plupart des sites donnent des informations trop générales, d'autres parlent d'un seule molécule/d'un seul mode d'action. De plus, je ne vois pas trop à quoi correspond "la nouvelle génération" de molécules anticancereuses...
    Donc si vous connaissez des sites complets sur le domaine des chimiothérapies et tout ce qui est avancées récentes, ou si vous avez vous même des connaissance ou de la documentation, je suis preneur.

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La nouvelle génération de molécules anticancereuses

    C'est quand même mieux là que dans le forum où j'ai trouvé ce message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitead273546

    Re : La nouvelle génération de molécules anticancereuses

    espérons que j'aie des réponses, y'a pas l'air d'y avoir trop de monde sur ce forum

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : La nouvelle génération de molécules anticancereuses

    Bonsoir.
    Peut être que cette dénomination représente dans le cas de ce devoir, les (dernières) générations de molécules dont le mode d'action est de plus en plus précis et spécifique donc de plus en plus efficace avec de moins en moins d'effets secondaires généraux.