Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 46 à 49 sur 49

Origine psychique du cancer : Le Dr HAMER et la nouvelle médecine germanique

1. Arkanaa

Re : Origine psychique du cancer : Le Dr HAMER et la nouvelle médecine germanique

Re-bonjour,

C'est l'inverse myoper, c'est parce que j'ai été très malade dans ma vie et que les médecins n'arrivaient pas à me soigner
    que j'ai pris les choses en main, que j'ai été chercher les informations et que j'ai maintenant une certaine indépendance.

Chacun fait ce qu'il veut, encore une fois je suis pour la liberté de choix, chacun se soigne comme il le veut.

La médecine moderne complexifie des cas simples, fait la guerre à la maladie au lieu de la comprendre,
    cherche à vendre des médicaments, des analyses, des examens, des opérations... c'est pourquoi je m'en éloigne.

-----

• Publicité

2. vep

Re : Origine psychique du cancer : Le Dr HAMER et la nouvelle médecine germanique

Et les thérapeutes qui auraient soigné votre cancer l'ont t-il fait gratuitement ?

3. Arkanaa

"Votre cancer avait-il été diagnostiqué réellement ????"

Non puisque comme je l'ai expliqué je ne vais plus voir les médecins.
    Pourquoi voulez-vous que j'aille voir quelqu'un qui va me faire faire des examens et me dire que j'ai un cancer (je le sais par les symptômes),
    et qui va ensuite me proposer un protocole chimique hyper toxique alors que j'ai compris à la douleur que j'étais phase de guérison.

Ceci dit selon les théories de Hamer, les anciens cancers (conflits résolus) laissent une trace et peuvent se voir dans des scanners du cerveau.

4. JPL

Autrement dit ce que tu racontes est du grand n'importe quoi, et une insulte aux gens qui ont vraiment un cancer. Ces propos sont scandaleux et pour ma part justifient largement la fermeture de cette discussion en attendant du sort qu'on décidera pour tes messages.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Actualité - En bref : le bisphénol A à l’origine du cancer de la prostate ?
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2014, 12h33
  2. L'origine du cancer
    Par MonsieurB98 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2013, 22h37
  3. Actu - Cancer : une réaction en chaîne à l'origine des tumeurs
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 08h40
  4. La methode Germanique ( Cancer ? )