risques de santé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

risques de santé



  1. #1
    ibtihel

    risques de santé


    ------

    bonsoir
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet !!
    ya t'il des risques de santé si on travaille dans une fabrique de pneumatiques (pneus)
    si oui les quels ??

    merci

    -----
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : risques de santé

    Bonsoir,

    Est-ce ce genre d'infos qu'il vous faut ? http://www.officiel-prevention.com/f...206&dossid=358
    H u m a n i t y

  3. #3
    ibtihel

    Re : risques de santé

    bonjour
    ok merci
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  4. #4
    Angelina2017

    Re : risques de santé

    Bonjour,

    j'aimerai qu'on nous dise un jour à quoi est dû exactement un cancer du sein. S'agit-il d'une question d'hygiène alimentaire, d'un facteur héréditaire.? Je ne comprend pas pkoi la médecin est à ce jour incapable de trouver une solution radicale. Pourquoi en 2017, les femmes atteintes par un cancer se trouvent obligées de sacrifier un sein?! Les plus chanceuses font une reconstruction mammaire pour agrandir les sein et corriger la poitrine de nouveau. Mais, à mon avis, la mastectomie est un cauchemar très difficile à oublier quelques soient les solutions proposées après.
    Dernière modification par mh34 ; 27/04/2017 à 12h06. Motif: pas de lien publicitaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : risques de santé

    Citation Envoyé par Angelina2017 Voir le message
    Bonjour,

    j'aimerai qu'on nous dise un jour à quoi est dû exactement un cancer du sein.
    Exactement, ce n'est pas vraiment possible en biologie et en médecine mais il en existe à très forte composante génétique et quelques facteurs de risques ont été corrélés depuis un certain temps.
    Normalement, la chirurgie plastique, même préventive est prise en charge en France mais ça reste une chirurgie.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  7. #6
    calleo

    Re : risque de santé

    Bonjour,

    je me permets de répondre à ce sujet délicat. Le cancer du sein fait partie des facteurs de risques et on estime que 5 à 10 % des cancers du sein seraient liés à une prédisposition génétique. Toutefois les femmes atteintes ne sont pas obligées ne subir une ablation du sein, cela dépends du diagnostic et du stade du cancer.

    Bien à vous

    ######## supprimé : lien publicitaire.
    Dernière modification par JPL ; 02/03/2018 à 18h16.

Discussions similaires

  1. Master Gestion des risques santé/sécurité, environnement. Nantes
    Par Rouste dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2013, 13h33
  2. risques entre composants d'un produit et la santé?
    Par yllen dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2012, 17h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...