Bonsoir, je suis en MP. Nous venons d’avoir les résultats de CCINP, j’ai eu 13,6, je voulais savoir si c’était possible d’avoir l’N7 en filière meca fluide. Qu’en pensez vous ? Merci pour vos réponses
-----
13/06/2025, 11h10
Pantigny
Re : Choix d’école
J’ai oublier de préciser aussi que je suis en 2ème année et que la note de 13,6 a l’écrit ( 788,65 points ) ne compte pas la bonification de 70 points.
13/06/2025, 18h11
xMeijex
Si tu as des questions précises sur le contenu du syllabus n7, sur les doubles diplômes de n7, sur des alternatives à n7, sur la place à accorder à n7 sans ta liste scei par rapport à ces alternatives, sur l’interprétation des stats scei des années précédentes... alors le forum peut faire des miracles. Ou essayer au moins.
En revanche la boule de cristal, c’est pas trop la spécialité de la maison
13/06/2025, 18h15
Pantigny
Je sais bien et je ne demande pas une réponse tranchée, néanmoins vous avez sûrement plus de connaissances sur le sujet que moi, je cherchais plutôt à savoir si ça allait être compliqué ou si c’était bien partie, parce que personne dans mon entourage n’as assez de connaissances pour me donner une réponse.
Que peut-on te dire si ce n’est que rien n’est joué. Ce n’est pas le moment de calculer. Les notes aux oraux sont parfois à des années lumières du ressenti. Donc impossible de calculer quoi que ce soit.
Mais 13,6 est une belle moyenne.
14/06/2025, 13h43
KrtekLaTaupe
Animateur Orientation
As-tu des admissibilités sur Mines-Telecom et des écoles sur CCS aussi ?