Nous finalisons la liste d'école pour scei, en cherchant des écoles orientées vers le nucléaire. Mon fils a déjà une dizaine d'écoles sur sa liste (ccinp et mines telecom), ses premiers choix étant Phelma Ense3 et insa Lyon (énergie). Il voudrait sécuriser avec une polytech à la fin (il est grand admissible polytech). Polytech Nancy et Clermont ont toutes deux un parcours nucléaire depuis peu (2 ans environ). Nous hésitons entre les deux. Avez-vous des conseils à nous donner pour nous aider à choisir ?
Merci
-----

