Google Mars?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Google Mars?



  1. #1
    Sax Russel

    Google Mars?


    ------

    Bonjour,
    ayant eu connaissance de Google Mars, je croyais que ça fonctionnait comme Google Earth, avec une navigation sur une sphère, et même un peu de 3D.
    Or, je n'ai trouvé qu'une carte, intéressante au demeurant, mais un peu frustrante.
    N'y-a-t-il que ça de disponible actuellement, ou ai-je mal cherché?
    Serait-ce une extension de Google Earth permettant de naviguer au dessus de mars? Si oui, comment l'implanter?
    De plus, dans cette version "carte", je n'ai pas trouvé de vue en "vraies couleurs", ni comment faire apparaitre les noms des lieux par dessus l'image. Y-at-il moyen de le faire?
    Ca fait 3 questions en une seule, mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous sont au fait de tout ça.
    A+

    -----

  2. #2
    chez_bob

    Re : Google Mars?

    je connais le Worlwide telescopse(telechargealble gratuitement), qui permet de zoomer sur mars ( et les autre planete) comme une sphere a la google earth. P-e ca ferais ton bonheur.
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  3. #3
    Sax Russel

    Re : Google Mars?

    Excellent!
    Merci beaucoup.

  4. #4
    inviteffffb8de

    Re : Google Mars?

    salue Cher_bob du peu me donner adresse du site ????? sltp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Carcharodon

    Re : Google Mars?

    Essayes aussi nasa-world-wind

    qui permet de visualiser mars en 3D lorsque le serveur ne deconne pas (il est down en ce moment ou je poste, mais c'est rare).

  7. #6
    Daper Dan

    Re : Google Mars?

    Bonjour Sax Russell, dans la derniere version de Google Earth Mars est modélisé comme la Terre.
    Demarre Gearth puis vas dans "affichage, choisi explorer (avant dernier champ) et la tu as le choix entre earth, sky ou Mars.
    Bonne soirée...Dd

  8. #7
    Daper Dan

    Re : Google Mars?

    @ chez-bob Merci pour WWTelescope !

Discussions similaires

  1. Google Mars
    Par invite7bd66825 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/06/2006, 02h55
  2. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03