Spirit s'est posé correctement!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Spirit s'est posé correctement!!



  1. #1
    invitede7092ba

    Salut
    Félicitations au JPL et à Spirit puisque celui-ci a atterri correctement dans le cratère Gusev!
    L'exploration, ça se passe plutôt bien alors!
    "correctement": apparemment à l'envers mais bon ça devrait pouvoir s'arranger!

    -----

  2. #2
    invitec51ce410

    Oui c'est un grand succès !

    Non, il n'a pas atterri à l'envers mais bien dans le bon sens ! Ce qui est d'autant plus exceptionnel !

  3. #3
    invite3a0844ce

    Salut!!

    C'est super!!!!!!!!!!!!

    Mais Beagle 2 qu'est-ce-qu'elle devient?????

  4. #4
    invitec81e728d

    trés content aussi, bravo à la NASA
    et maintenant que le travaille commence avec à la clef les magnifiques images promises


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5607fe88

    Oui Bravo à La NASA, les premières images sont superbes!
    Bravo à Orbit Mars qui nous a permis de suivre ces événements en direct, chapeau!!!

    Longue vie à Spirit!!

    SeB

  7. #6
    invitec81e728d

    salut ops: je suis aussi totalement emballé de la réussite de cette belle mission mais je trouve quand même que les nouveaux projets pour la conquet de Mars trainent un peu...

  8. #7
    invite0613239e

    Mais ritchard ne soie pas géné ops:
    c'est vraie que tout cela traine un peu mais tout cela a un cout... et puis qui voudrait s'engager dans un projet dont le résultat ne serra visible que plusieurs dizaines d'années après voir des centaines (ex: la terraformation)
    mais j'ai vu dans le figaro que Bush voulait envoyer des hommes sur Mars prochainement.

  9. #8
    invitede7092ba

    salut je suis aussi totalement emballé de la réussite de cette belle mission mais je trouve quand même que les nouveaux projets pour la conquet de Mars trainent un peu
    salut
    Je pense également que les projets traînent un peu pour Mars même si Bush risque de bouleverser cela(tant mieux) , je crois que les Etats-Unis vont ainsi entraîner les autres nations dans l’exploration car ce seront les principaux acteurs et les autres ne sont pas à même de réaliser ce projet seul de toute façon.

    c'est vraie que tout cela traine un peu mais tout cela a un cout... et puis qui voudrait s'engager dans un projet dont le résultat ne serra visible que plusieurs dizaines d'années après voir des centaines (ex: la terraformation)
    Je ne pense pas contrairement à toi greg-richard qu’ en allant sur Mars les politiques cherchent à la terraformer, c’est davantage une démonstration de puissance et une formidable épopée pour les scientifiques et les amateurs qu’autre chose.
    La terraformation est encore trop illusoire pour y voir une cause de l’intérêt des politiques pour Mars.
    J’aurais plutôt dit plusieurs centaines d’années après voire milliers.

  10. #9
    invitec81e728d

    oui j'ai vu que les états unies voulaient envoyer des hommes sur la Lune ki partiraient ensuite sur Mars. Je me rejouis de l'avancé de cette mission. C'est vraie que la volonté constante de vouloir montrer sa puissance peu accelérer la conquet de l'espace mais ca serrrait encore mieu si la Nasa et l'ESA travaillait plus en collaboration.

Discussions similaires

  1. comment polariser correctement un transistor?
    Par invite41a3d250 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/08/2019, 11h28
  2. Isoler correctement ses fenêtres
    Par invite4d796684 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2007, 07h56
  3. Mon frigo marche-t-il correctement?
    Par invite8c0469da dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2005, 12h46
  4. mon ordi ne démarre plus correctement
    Par invitef5496252 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2004, 17h11