le lien que tu as donné ne donne rien !!!!
Si, moi, ça a marché.
J'ai bien eu l'occasion de visionner rapidement de quoi il s'agissait; ce sont les arguments habituels qui resortent à chaque fois qu'on met la conquête de la Lune en cause.
Ce film qui essaye de nous faire croire qu'il est neutre (en tout cas la voix off), est une leurre puisqu'on laisse un temps de parole énorme aux anti-lune's et rien au pauvre gars de la NASA qui au bout d'un moment, en a eu marre de réexpliquer toutes ces histoires de photos, de vent, etc. C'est ces moments qu'à choisi le réalisateur comme réfutation aux hypothèses anti-Lune; de courts passages ou manifestement, le mec est exaspéré.
Je te conseille de te ballader un peu sur le forum; tu trouveras de nombreuses réponses à tes troubles. Peut etre pas toutes mais beaucoup en tout cas.
Cordialement,
T-K
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
sur le site on peut lire désormais :
Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée
Une pollution intellectuelle de moins ...
Et bien eclairci toi a la lumière de vraies informations et non de débilités du genreSalut,
je suis troublé...
Y a ce qu'il faut sur ce forum pour t'enlever le moindre doute qui puisse subsister sur le sujet.
Ohbahdisdonc........ Qu'est-ce t'as le bras longEnvoyé par OKOsur le site on peut lire désormais :
Cette vidéo n'est plus disponible car elle a été supprimée
http://www.cglapocatiere.qc.ca/techn...r_feather.mpeg
ils sont bien allé sur la lune, c'est le seul endroit ou l'on puisse faire cette expérience avec ce résultat
Ce fil ayant atteint, voire dépassé, son pic d'intérêt, nous le fermons...
Merci de votre participation.
Pour la modération.