Ecandidat Liste complètementaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecandidat Liste complètementaire



  1. #1
    Inconitaa

    Question Ecandidat Liste complètementaire


    ------

    Bonjour à tous j’ai été retenu en liste complémentaire au rang 28 pour une licence pour laquelle j’ai postulé cela fait une semaine et je suis toujours au rang 28 je voulais savoir si cela s’actualiser tous les jours ou si il y avait des périodes d’actualisation du genre toutes les semaines ou tous les 15 jours pour savoir si nous avions ou non baissé de rang.
    Merci pour vos réponses 😃

    -----

  2. #2
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Bonjour,

    A ma connaissance, e-candidat dépend totalement de ce que rentre les secrétariats / les responsables de formation de l'autre coté, donc c'est totalement aléatoire en terme d'actualisation d'une formation à l'autre. Surtout que les responsables en question n'ont qu'une vision partielle des choses (un candidat peut bien dire oui à plusieurs formations, et ne pas prévenir de son désistement). Cela n'a pas la "fluidité" d'un parcoursup par exemple. Bref, pas facile pour vous de suivre l'évolution de vos chances.

    Cordialement.

  3. #3
    Parati

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Bonjour,

    L'actualisation se fait toutes nuits. Donc tous les matins, vous découvrez l'évolution ou la stagnation. Cette période dans les attentes de Parcoursup fonctionnent à petites vitesses, parce que nous avons tous ceux qui ont eu leur vœu de prédilection et qui ne le valident pas définitivement, et par qui ne sortent pas des listes d'attente.
    Je sais que cela joue sur vos nerfs, mais patience cela va se décoincer.
    Si vous attendez pour une licence "littéraire" ?

    Bon courage,

  4. #4
    Hermillon73
    Animateur Orientation

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Bonjour,

    Le premier posteur parle de e-candidat, pas de parcoursup...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Parati

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Bonsoir,

    Effectivement, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette lecture rapide.
    Ce qui ne change pas grand chose à la problématique : Embouteillé dans les licences de littérature et mise à jour toutes les nuits.
    Il faut être patient, malheureusement.

    Bonne soirée

  7. #6
    Inconitaa

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Bonjour à tous, merci pour vos réponse. C'est moi-même qui me suis mal exprimée car je parle bien de ecandidat et non de parcours sup .. Excusez-moi . Cela fais 2 semaine que je suis au rang 28 de la liste complémentaire sans bouger, il y a marqué que la réponse définitive se fait le 1er juillet... J'attend donc, en espérant que des places ce sont libérées ...

  8. #7
    shashanou

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    salut je viens vers toi qui à était en liste complémentaire et mon copain était sur liste complémentaire aussi mais depuis hier il à était "en attente" je comprend pas pk , quelqu'un pourrais m'expliquer svp ?

  9. #8
    crimate

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    Cc je vien un peu plus tard (1 ans après) mais je suis exactement dans le meme cas que toi en liste complémentaire depuis 1 mois et rien ne bouge je vourais savoir comment ça c'est passé au final pour toi? En esperant que tu voit ce message
    Merci

  10. #9
    Brother95

    Re : Ecandidat Liste complètementaire

    E candidat c est pas pour les masters ?

Discussions similaires

  1. Codage/décodage d'une liste d'entiers en une autre liste d'entiers uniques
    Par corebreaker dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/08/2020, 19h39
  2. eCandidat date
    Par mobboip dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2020, 17h25
  3. Liste complémentaire sur eCandidat
    Par Archeothrope dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2018, 02h09
  4. un algorithme qui parcoure des liste dans une liste
    Par temmouma dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2016, 11h10