Bonjour à tous !
J'ai commencé cette année des études en archéologie à l'université Toulouse Jean Jaurès, et pour des raisons de programme, je souhaiterai intégrer l'université Panthéon-Sorbonne à la rentrée prochaine. J'ai donc fait ma demande sur la plateforme eCandidat, cependant, je suis à présent placée sur liste complémentaire au rang 2 depuis 2 semaines... sans aucun changement depuis...
Le problème est qu'après de nombreux mails envoyés à l'université pour plus de renseignements, personne n'est capable de répondre clairement à mes questions... J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas, où si certains s'y connaissent sur le sujet et s'il peut y avoir des chances de validation de ma candidature (même si je sais, ce n'est qu'une hypothèse)... Le pire dans tout ça, c'est que j'ai eu 17 de moyenne cette année de L1, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi je me retrouve sur liste complémentaire, en sachant que la formation de mon université est équivalente à la leur... Je pourrai peut-être sinon forcer un peu le secrétariat à la rentrée ? Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
-----