Bonjour à tous,
Les résultats polytech sont tombé hier et j'avou que je suis un peu perdu, je suis en l3 bio, j'ai fini 5 eme sur 90 avec une mention bien pour ma licence (jusque'ici tout va bien ^^) j'ai passé un entretient plutôt correct, du genre les questions classiques sans piège, les profs sympa avec moi, bref malgrès mon stress sa s'est assez bien passé.
Mais voilà je suis seulement 16ème sur liste d'attente sur mon premier choix a savoir génie bio a marseille, 21 ème génie bio nice et je suis pris sur paris mais sa ne me plais pas trop... je demande vraiment que marseille et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum pourrait m'en dire plus sur mes chances d'accès a polytech marseille ?
Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que je connais une personne qui est passé avec 10 de moyenne durant son année (oui oui bien 10) et qui est accepté direct mais dans une autre filière, et une autre avec 12,5 qui est pris dans la filière que je demande alors que le entretien s'est passé de manière normal...
En remerciant les personnes qui me répondront
-----