Liste complémentaire Icam
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Liste complémentaire Icam



  1. #1
    invite077027c5

    Liste complémentaire Icam


    ------

    Voila les résultats viennent de tomber.
    Je suis sur liste complémentaire rang 32 pour Icam intégré ai-je des chances d'être retenu?

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : Liste complémentaire Icam

    Je connais pas les chiffres, mais je pense que c'est un bon rang. Beaucoup de monde admis à l'icam pour le moment, vont la lâcher pour aller vers un autre établissement dès les prochaines vagues APB et surtout celle où les notes du bac sont regardées.
    Wait & See
    (La première phase, c'est déjà demain !)
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    invite74977945

    Re : Liste complémentaire Icam

    Salut
    j'ai aussi reçu les résultats d'admission aujourd'hui,
    Pendant les entretiens une bonne moitié des candidats n'avait pas choisi ICAM en premier choix. Donc je pense que tu as tes chances ... Le seul hic c'est que tu n'auras pas forcément le site que tu as choisi au départ .
    Bon courage, je croise les doigts pour toi ....

  4. #4
    LELEDEBETTON

    Re : Liste complémentaire Icam

    Bonjour,

    Savez vous si demain au cas ou je serai en liste d'attente sur mon premier voeu ( prépa pcsi) , je pourrai connaitre mon rang sur cette liste ? si je suis trop loin , je ne prendrai le risque de répondre oui mais ! je passerai direct au oui définitif .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Uranium|235

    Re : Liste complémentaire Icam

    Moi je suis admis définitivement, mais j'ai un ami qui a un bien meilleur dossier que moi et qui est rang 30 sur liste complémentaire.
    il m'avait pourtant dit que l'entretien s'était plutôt bien passé !

    Tu es rang 32, on est 100 à être pris normalement, il faudrait donc presque un tiers de désistements...

    Et à mon avais, les personnes prises définitivement sont les plus motivées (Cf mon ami qui a 1.5 pts de plus de moyenne que moi avec un an d'avance et qui a mis que des prépas et ICAM mais était quand même pas mal motivé!).

    J'espère pour toi que ça passera quand même!

  7. #6
    nerbo

    Re : Liste complémentaire Icam

    A LELEDEBETTON
    Tu connaitras pas ton rang, tu devras attendre. De quel risque parle-tu ? Dès qu'une proposition t'es faite, tu as jusque mi-juillet pour valider définitivement un voeu. Tu devras au moins dire "oui, mais". Le "oui mais" sécurise ta proposition, et permet dans l'éventualité d'autres propositions de plus haut rang dans ta liste de voeux.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  8. #7
    invite077027c5

    Re : Liste complémentaire Icam

    Oui je m'en fais pas trop.
    De toute façon ça n'est pas mon vœux principal(je préfère aller en prépa) mais j'aimerais quand même être accepté.
    Bravo a vous en tout cas sinon c'est plutôt 150 admis je crois pour lille!

  9. #8
    invite74977945

    Re : Liste complémentaire Icam

    Je crois que c'est plutôt 100 110 max,
    Félicitations aux nouveaux icamiens et pressée de rencontrer en VRAI les lillois !
    Sinon qui loge à la maison des icams ?

  10. #9
    Uranium|235

    Re : Liste complémentaire Icam

    Oui, la dernière promotion sortis étaient 89, on sera 100 environ j'ai entendu dire !
    Et oui vivement de rencontrer en vrai les Icamiens de Lille !
    Aux entretiens j'ai pas mal barvardé avec les candidats, ça promet un ambiance plutôt fameuse!

  11. #10
    pier59

    Re : Liste complémentaire Icam

    On est entre 95 et 105 par promo en intégré.
    Sinon qui loge à la maison des icams ?
    quasiment tout le monde 90% des 1ere année sont à la MI.
    Aux entretiens j'ai pas mal barvardé avec les candidats, ça promet un ambiance plutôt fameuse!
    y'a toujours eu une super ambiance à l'icam, on en est fier
    Bienvenue à vous futur icamiens, on vous prépare une bonne petite semaine d'intégration!!!

  12. #11
    Hubertptt

    Re : Liste complémentaire Icam

    Bonjour
    Je suis place sur liste complémentaire à l'Icam en apprentissage au rang 4
    Je voudrais savoir quand es ce que la liste évolue ? Si vous avez eu des changements ?

  13. #12
    waken

    Re : Liste complémentaire Icam

    Bonjour, les résultats de l'icam Lille sont tombé récemment et je suis sur liste d'attente, 37ème .
    Je me suis donc renseigné pour savoir si j'avais mes chances et je suis tombé sur cette discussion qui date un peu. Je voulais donc savoir si les choses ont évoluées, les promos contiennent-elles toujours autant d'élèves ? , ai-je mes chances ?
    L'icam Lille est vraiment un coup de cœur et j'ai vraiment envi d'aller la bas d’où ma légère inquiétude.

    Merci de votre reponse

  14. #13
    messmen

    Re : Liste complémentaire Icam

    salut, j'essaye moi aussi de passer à l'icam cette année, je suis place 21, quelqu'un à t il trouvé la moindre information sur le nombre approximatif de place complémentaire accepté chaque année ?

Discussions similaires

  1. liste complementaire et cité u
    Par invitec2c819ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 20h46
  2. ISIFC liste complémentaire
    Par invite331ada16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2009, 09h21
  3. liste complementaire
    Par invite06e62d36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 11h17