j'ai de l'exéma par période donc je voudrais savoir si en me soinant a caque que j'en ai cela va définitivement partir ou non?
-----
j'ai de l'exéma par période donc je voudrais savoir si en me soinant a caque que j'en ai cela va définitivement partir ou non?
Merci de faire un effort concernant la rédaction de vos messages.
bonjour.
d'aprés mon expérience il faut savoir qu'on peut jamais donner de conseils concernant une maladie dermique si on ne voit pas le patient à l'oeil.
c'est qq chose tellement importante, car la diagnostic dans la dermatologie n'est pas facile on peut confondre les maladies.
avec tous mes respects..
bonsoir ezema est tres embettant sa fait 6 ans que j'en nai mais faut savoir le controler si c'est a chaque periode c'est que peut venir de tout sorte de chose moi c'est a cause du stresse sa peut partirent totalement comme revenir totu depent du contexte et de notre etat emotionelle
Bonjour,
j'ai de l'eczéma sur les paupières depuis quelques semaines, il disparait avec la pommade que m'a marqué la dermato mais revient quelques jours plus tard.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai arrêté d'utiliser toutes mes crèmes au cas où je serais devenue allergique, ça ne change rien, j'ai acheté une nouvelle crème (assez chère) sensée être hypoallergénique, qui contient un minimum d'ingrédients... mais quand même du silicone!!! Et c'est pareil.
Je suppose que mon eczéma doit être dû au stress, je ne vois pas d'autre raison. Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
D'abord, il existe de nombreuses formes d'eczéma et ces dernières sont souvent difficiles à identifier.
Personnellement j'ai de l'eczéma depuis plusieurs années et il m'a fallut voir plusieurs dermato avant que l'on me prescrive une crème vraiment efficace.
Même si un traitement marche il est rare que ceci soit définitif, en général l'eczéma revient, mais si vous avez trouvé un traitement adapté il part vite.
Bon courage.
Cordialement.
bjrs fairylara donc l'ezema c'est pas facile a vivre avec moi sa fait 8 que jai sa et d'acheter des pomade a des prix tres cher sa sert a rien car tu doit avoir c'est allergie du au stress faudrai que ut demande de l'atarax c'est bon pour la nuit pour eviter les demangesons tu veut plus d'information tu me laisse un message a bientot et bon courageBonjour,
j'ai de l'eczéma sur les paupières depuis quelques semaines, il disparait avec la pommade que m'a marqué la dermato mais revient quelques jours plus tard.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai arrêté d'utiliser toutes mes crèmes au cas où je serais devenue allergique, ça ne change rien, j'ai acheté une nouvelle crème (assez chère) sensée être hypoallergénique, qui contient un minimum d'ingrédients... mais quand même du silicone!!! Et c'est pareil.
Je suppose que mon eczéma doit être dû au stress, je ne vois pas d'autre raison. Qu'en pensez-vous?
Bonjour j'ai de l'exéma depuis 4 ans dans mon cas le soigner a chaque période était pour évité l'infection mais le dermatologue ma dit que en principe il ne disparais pas totalement.
Au revoir