Préviscan et gelules de chrome alimentaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Préviscan et gelules de chrome alimentaire



  1. #1
    didi1000

    Préviscan et gelules de chrome alimentaire


    ------

    Bonjour,

    Je suis sous Avk en continu depuis plus de 2 ans.

    Il y a 2 jours, j'ai commencé un traitement à base de chrome (Végé Cr : minéral acheté dans une herboristerie et conseillé par l'employé lorsque je lui ai expliqué que je souhaitais consommer moins de sucre au petit déjeuner).
    Depuis, j'ai de terribles douleurs dans les cuisses qui remontent dans l'aine jusque dans le bas ventre.

    Je souhaiterais savoir s'il y a une contre indication entre la prise d'Avk et la prise de chrome alimentaire.

    Grand merci pour vos réponses.

    Didi

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Préviscan et gelules de chrome alimentaire

    Bonsoir,

    deux points :

    - Votre douleurs n'est pas "normale", de manière générale aucune douleur n'est normale et en fonction des vos pathologies/traitement elles doivent ne pas être pris à la légère.

    - D'emblée, le chrome pris sans excès en tant que complétement alimentaire n'est pas toxique et n'interfère pas avec les AVK. Cependant, et vous êtes le seul à pouvoir juger, si vous estimez que ces douleurs sont arrivées après la prise de ce complément il convient de l'arrêter.

    si vos douleurs persistes, et par principe de précaution, allez consulter votre médecin et arrêtez ce complément alimentaire.

    Bonne soirée
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    didi1000

    Re : Préviscan et gelules de chrome alimentaire

    Bonjour Zendub,

    Je vous remercie pour votre réponse car je n'ai rien trouvé sur la toile qui pourrait correspondre à mon souci.

    J'en prenais 2 gélules par jour et suite à cette douleur, j'avais en effet arrêté le chrome dans le doute mais, je vais en reprendre à partir de demain pour vérifier si il est en cause.

    Bonne journée à vous,

    Didi

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Préviscan et gelules de chrome alimentaire

    Bonsoir,

    En avez-vous parlé à votre médecin ? Avez-vous contrôlé votre INR ?
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    didi1000

    Re : Préviscan et gelules de chrome alimentaire

    Bonsoir,

    Toutes mes excuses à Edelweiss68 pour ma réponse tardive.

    Non, je n'en ai pas encore parlé à mon médecin (que j'ai vu en début de semaine dernière) car il est toujours très pressé par le temps.
    J'ai pris rendez-vous pour lundi prochain afin de pouvoir lui en parler ainsi que d'un incident qui est survenu il y a 2 mois. En effet, j'ai été réveillée dans mon sommeil par un vertige qui m'enfonçait, me clouait dans le lit, je n'y voyais plus rien et j'avais des rales de vomissement sans matière (sans que rien ne sorte de ma bouche). Cela a duré toute une journée pendant laquelle j'ai été cloué au lit avec l'impossibilité de garder les yeux ouverts au risque de ressentir les mêmes symptômes que sus-cités.
    A cette période-là, mon médecin était absent et son remplaçant n'a pas pu me recevoir car il était surbooké (malgré le fait qe mon compagnon lui ai expliqué que j'étais sous AVK). Nous ne nous sommes pas inquiétés car si cela avait été grave, le médecin remplaçant aurait réagi autrement. Lorsqu'il a pu me recevoir, il m'a prescrit un anti vertige et m'a envoyé vers un ORL qui n'a rien trouvé d'anormal dans mes examens.

    Ennuyée et anxieuse que cet épisode se répète, j'ai pris rendez-vous de mon propre chef avec un Ophtalmologue (je pensais que mes yeux étaient peut-être en cause) que j'ai vu vendredi dernier. A l'écoute de mon souci de vertige et ne constatant rien d'alarmant ou de génant, l'Ophtalmogue m'a conseillé de voir au plus vite mon médecin afin qu'il me prescrive une IRM ce que je vais faire ce lundi car, je suis sans cesse barbouillée, j'ai des maux de tête, les douleurs du haut des cuisses dont je vous ai parlé lors de mon post, je vois un peu trouble...

    Voilà pour la petite explication

    Merci à tous de l'attention que vous avez porté à mon post.

    Didi

Discussions similaires

  1. Chrome
    Par invite91cafcb0 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2010, 21h36
  2. Atome de chrome, ion chrome, quelle est la différence.
    Par invite918f713b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2008, 20h58
  3. chrome
    Par invite6dfbdd27 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2005, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...