L'équipe de modération souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année aux utilisateurs du forum paléonto et archéo !
megami
-----
L'équipe de modération souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année aux utilisateurs du forum paléonto et archéo !
megami
Joyeuses fêtes à vous aussi et merci.
oué joyeux noël et bonne année !
mes meilleurs voeux à tous !
Bonne fêtes à tous!
C
bonnes fêtes à toutes et à tous !!!
Joyeuses fêtes!!!!
Passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont), faites bien la fête,
Et à bientôt!
K.
PS1: Allez, une représentation de Saturne pour rappeler que les romains fêtaient les saturnales avant qu'on ne fête Noël...
PS2: désolée, pas trouvé de dinde ni d'arbre de Noël fossile...
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Zoyeuses fêtes à toutes et à tous, bravo à ceux qui rendent le forum archéo si vivant
bonjour à tous
Bonnes et heureuses fètes de fin d'année à tout le monde , à tous les passionnés du forum ainsi qu'à l'équipe des modérateurs !! et que 2007 vous apporte plein de belles choses !
Merci à toute cette sympathique équipe,
bonne fete à tous et a toutes !!!
Bon, c'est vrai que je ne viens pas souvent...
Mais, bonnes fêtes à tous!!
Vive l'archéo!
Bonne Fête de fin d'année a tout le monde et meilleurs veux pour la nouvelle année !!!!
Très bonne année 2007 à vous tous ! Akemashite omedetou !
Bonne année à tous.
Bonne année à tous, et merci aux participants de ce forum (que je croise de temps en temps ) qui le rendent si sympathique
Salut! C'est la première fois que je viens dans cette section du Forum et donc la première fois que je poste ici, je promet qu'en 2007 j'essaierai de poster de temps en temps car l'année passé je n'ai pas pris le temps de m'intesser aux domaines qui à priori ne me plaisent pas plus que ça..l'erreur est humaine
Joyeuse Année chers déterreurs de fossiles
@+
B2h
avec beaucoup de retard je souhaite une bonne et heureuse année 2007 et une grande ouverture d'esprie
Remède naturelle,
Ivresse de l'âme,
joie.
Bonne fêtes à tous. (dsl je m'incruste je n'y connais rien mais bonne fête quand même).
...ospointu