Bonjour à tous!
Je souhaiterai savoir si l'institut d'égyptologie Francois Daumas de montpellier est payant. Je voudrais m'y inscrire pour mon master mais j'ignore les conditions d'accès. ESt-ce que leurs diplomes ont le même équivalent que les facs?
Merci d'avance pour votre aide


