[Fouilles] Stage de fouilles Israël
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

[Fouilles] Stage de fouilles Israël



  1. #1
    invitec1670d18

    Smile [Fouilles] Stage de fouilles Israël


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en Master d'archéologie à l'université de Bordeaux. J'aimerais faire un chantier de fouilles archéologiques en Israel pendant l'été 2007. Je cherche des informations, des gens à contacter sur place !
    Merci à tous.
    Alex

    -----

  2. #2
    invite5c542ac7

    Re : stage de fouilles israel

    Dans un des derniers Archéologia, tu trouveras un appel à bénévoles pour une fouille en Israël.

  3. #3
    yasam

    Re : Stage de fouilles Israël

    Tu peux aussi aller sur le site du CNRS voir s'il y a un responsable de cette zone géographique. Si tu lui envoies un mail il te mettra certainement en contact des personnes utiles. Moi j'ai trouvé un chantier en Serbie comme ça.ça a été rapide et efficace!

  4. #4
    invite5cc7203c

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    Citation Envoyé par lexa85 Voir le message
    Bonjour,
    je suis étudiante en Master d'archéologie à l'université de Bordeaux. J'aimerais faire un chantier de fouilles archéologiques en Israel pendant l'été 2007. Je cherche des informations, des gens à contacter sur place !
    Merci à tous.
    Alex
    Bonjour,

    Je sais que cette demande date de 2 ans mais aviez vous trouvé finalement et si oui par quel biais.
    mon email si vous avez des tuyaux. j'ai d'autres questions sur le MAster archeo je compte m'inscrire l'année prochaine à Nantes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bicycle

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    Je t'ai envoyé un MP.

  7. #6
    invite24b63b26

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir où je peux trouver des informations sur les sites de fouilles en Israel pour les bénévoles, pour la saison 2010.

    Merci d'avance pour votre aide

  8. #7
    bicycle

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    La liste des chantiers pour 2010 n'est pas encore parue, en tous cas celle de l'université hébraïque (je ne sais pas pour les autres universités du pays). Il faut attendre la reprise des cours au deuxième semestre, pour l'instant c'est partiels et vacances jusqu' au 20/02.
    Mais ça se passera sur cette page: http://archaeology.huji.ac.il/news/excavations.asp

  9. #8
    invite24b63b26

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    Citation Envoyé par bicycle Voir le message
    La liste des chantiers pour 2010 n'est pas encore parue, en tous cas celle de l'université hébraïque (je ne sais pas pour les autres universités du pays). Il faut attendre la reprise des cours au deuxième semestre, pour l'instant c'est partiels et vacances jusqu' au 20/02.
    Mais ça se passera sur cette page: http://archaeology.huji.ac.il/news/excavations.asp
    Merci beaucoup !!

  10. #9
    Sacha1

    Re : [Fouilles] Stage de fouilles Israël

    Bonjour,

    Je suis étudiante en archéologie et j'aimerais beaucoup participer à une fouille en Israel.

    Je n'ai aucune expérience dans la fouille pour l'instant, je prends tout les conseil ! Avez-vous gardé des contacts utiles pour trouver un stage de fouille ? J'ai envoyé beaucoup de mails mais je suis un peu sceptique, je ne pense pas obtenir de réponses positives (je ne suis qu'en licence!)

    Merci à l'avance pour votre aide !

Discussions similaires

  1. [Fouilles] Fouilles cet été à Tel Yarmouth en Israël
    Par Sothis dans le forum Archéologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/04/2014, 21h41
  2. [Fouilles] Fouilles pour personnes qui n'ont pas de formation en archéo
    Par invite542e2ce9 dans le forum Archéologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/04/2012, 20h52
  3. [Fouilles] Adresse stage de fouilles Italie
    Par Aélis dans le forum Archéologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/07/2008, 02h36
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 20/05/2008, 08h13
  5. [Fouilles] Recherche stage de fouilles
    Par invited1f79aa0 dans le forum Archéologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/06/2007, 10h07