[Fouilles] Recherche stage de fouilles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

[Fouilles] Recherche stage de fouilles



  1. #1
    invited1f79aa0

    Exclamation [Fouilles] Recherche stage de fouilles


    ------

    Je suis actuellement en L2 histoire/ archéologie à Paris et je recherche un stage de fouille archéologique (de préférence antiquité ou moyen age) avant le mois de juin 2007, donc un stage soit en hivers soit au printemps. C'est pour valider ma L2, on doit rendre le rapport de stage avant juin.

    si vous avez des idées n'hésitez pas !

    -----

  2. #2
    maagabuf

    Re : Recherche stage de fouille

    C'est pas plutot avant le mois de juin de 3e année?
    En tout cas chez nous (à Strasbourg) ça se passe comme ça, faut rendre le rapport avant le mois de juin de 3e année, et ils est donc préférable de faire son stage obligatoire pendant l'été entre la 2e et 3e année.

  3. #3
    invited1f79aa0

    Re : Recherche stage de fouille

    non chez nous on devait faire un stage pendant l'été entre la L1 et la L2 pour valider notre premier semestre de L2, mais ils nous ont pas prévenu... c'est donc un peu panique à bord. On a également un stage entre la L2 et la L3 pour valider la L3, et encore aprés.

  4. #4
    invite14a8a3cb

    Re : Recherche stage de fouille

    Le seul que je conaisse à cette période là c'est le sur site de La Capoulière à Mauguio (dans l'Hérault) qui si je ne me trompe pas à lieu vers le mois d'Avril... Mais par contre c'est un site Néolithique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited1f79aa0

    Re : Recherche stage de fouille

    merci pour l'information. Même si le Néolithique n'est pas se que j'aime spécialement ça peut quand même m'aider ! merci !

  7. #6
    Aélis

    Re : [Fouilles] Recherche stage de fouilles