Bonjour, j'arrive sur le forum par le biais de différents sites.
Je souhaiterai vivement pouvoir mettre mes années de pratique de dessin au service des fouilles archéologiques.( j'ai travaillé 7 ans d'après les antiques, au Louvre au ébut, puis seule en copiant ).
J'ai fait l'Ecole du Louvre et suis restée passionnée d'archéologie tout en pratiquant mes métiers ( peinture ( depuis 15 ans, gravure( depuis 10 ans ), dessin ( illimité ), édition de livres d'artiste ).
Je connais mes capacités de concentration et de "rendement" du point de vue de cette technique du dessin, je sais dessiner d'après nature ( objets inanimés ou vivants )j'ai fait un choix de vie qui me convient et qui fais que je suis disponible à peu près quand je veux ( mes dates d'expos sont fixées 1 an avant ).
Ce que je cherche c'est, plusieurs fois dans l'année ( 2-3 fois par an sauf l'été, , un travail ( payé of course )qui me fasse dessiner autrement, avec des contraintes plus dures encore que celles qui sont inhérentes au métier de peintre.
Je vis dans la région de Montpellier et souhaite donc trouver sur place, je sais qu'il y a des fouilles, par le site de la drac.
Je vais certainement oublier quelque chose... c'est vous en me répondant, qui me direz !.
merci à ceux qui me mettront sur la voie
villarrose
-----