[Formation] Recherche d'un stage en Archéometrie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Formation] Recherche d'un stage en Archéometrie



  1. #1
    Chimikcerise

    [Formation] Recherche d'un stage en Archéometrie


    ------

    Bonsoir,

    Petite présentation de mon cas : je suis en 3eme année de licence d’Archéologie et je souhaite poursuivre mes études dans les domaines de l’Archéométrie.
    Dans ce but j’aimerai faire un petit stage cet été, voir en mai/juin. Si possible sur Bordeaux ou Nantes, éventuellement dans les Landes, le Pays Basque ou même Paris.

    Je sais qu’il est assez difficile de trouver des labos ou des organismes acceptant les stagiaires, d’autant plus que je ne suis pas encore dans le cadre du stage obligatoire du master. Je dois en parlez avec mes profs mais je vous sollicite aussi, peut être que certains d’entre vous pourrons m’aider dans ma grande quête

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Recherche d'un stage en Archéometrie

    Hello!
    Il me semble que tu as oublié Rennes! C'est pas grave, les bretons ne sont pas (trop) susceptibles!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Chimikcerise

    Re : Recherche d'un stage en Archéometrie

    Tu parles que les bretons ne sont pas susceptible, autant que les basques
    En fait j'ai mis les coins qui me sont accessibles, où j'ai de la famille qui peut me loger (en plus je n'ai pas le permis alors je suis à mobilité réduite). Si je pouvais je ne limiterai bien sur pas ma recherche. Logée, j'accepte d'aller n'importe où, en France, au Japon, sur la Lune

  4. #4
    invite0abf1a91

    Re : Recherche d'un stage en Archéometrie

    salut