Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiant au beaux arts, et ont vient de nous donner un exposé de début d'année à rendre début Novembre, sur un sujet que je ne connais absolument pas et j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs en archéologie. Voici le sujet en résumé : Tout autour de la planète on retrouve des peintures rupestres décrivant de bien curieux personnages, dieux, esprits, visiteurs, ovnis ? artistes sumériens, statue de tokomaï au Japon, peintures de kimberley, peintures d'italie.
Pensez vous que l'art de ces anciennes civilisations ont des significations spirituelles, ou bien est ce la description de visiteurs venus d'un autre monde ? argumentez;
Voilà en résumé le sujet... je nage complètement, on nous à fourni des images de toutes ces peintures rupestres et statuettes, et effectivement ont pourrait croire des descriptions d'astronautes et de d'objets volants, et d'êtres venus d'ailleurs, je ne sais que penser.... je n'y connais rien... Merci de m'éclairer sur le sujet j'ai vraiment besoin de votre aide.
Encore merci
Sophie
-----