Salut,
Veuillez me pardonner d'encore venir vous embeter avec ma grande pyramide,mais je n'en peux rien,cette construction me fascine et il y a tellement de questions qui restent sans réponses.
J'ai lu ici:
http://www.ancient-wisdom.co.uk/Ghiz...cture.htm#2.30
que des dépots de sels avaient été retrouvé dans la chambre de la reine,dans la grande gallerie et aussi dans la chambre de campbell,qui est la chambre de décharge la plus haute de la pyramide.
Pour tenter de rester dans l'esprit scientifique,je vais poser ma question de cette façon:
Si ces dépots de sels sont réels(je n'ai que cette source pour l'instant),qu'est-ce qui pourrait amener de tels dépots dans une chambre de décharge située à une hauteur considérable et surtout ne disposant d'aucun accès jusqu'à la percée récente creusée pour l'atteindre?
Pour le moment je ne vois qu'une seule explication possible:la pyramide a été recouverte d'eau pendant une période relativement longue jusqu'à un niveau supérieur à cette chambre et des infiltrations lentes ont déposé du sel.
Mais peut-être aurez-vous des idées plus réalistes que la mienne parce que j'avoue qu'elle est assez invraisemblable.
-----