Discussion
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion



  1. #1
    invite8bd44f1d

    Discussion


    ------

    Bonjour
    Merci pour vos réponses, seul bémol je les trouve un tantinet expéditives ,et le faite de fermer la discussion aussi rapidement s'apparente à mon sens à une censure.
    Cordialement Treb

    -----

  2. #2
    invite6fc61363

    Re : Discussion

    Tout d'abord Treb, inutile de créer un fil pour dire cela, le MP suffisait largement, surtout que comme le stipule la charte, les critiques envers la modération doivent s'effectuer en privé.
    Ensuite, il vous a été répondu que ces cailloux ne représentaient rien, tout comme les autres que vous avez toujours posté ici.
    Quand il n'y a plus rien à dire sur un sujet, on le ferme, et des fois ça va plus vite que d'autres ...

    Bref, je vous conseille tout de même vivement de consulter quelques ouvrages de référence concernant le lithique, les cailloux taillés par l'homme, les vrais, afin de ne pas continuellement poster des photos pour rien.
    Il est facile de crier à la censure quand on ferme un sujet, c'est assez symptomatique chez le forumeur contrarié. Il n'empêche que les raisons de cette cloture ont été données plus haut, et que si vous souhaitez partager votre passion des cailloux naturels dans lesquels on peut imaginer des figures, il doit bien exister d'autres forums pour cela.

    Je ferme évidemment ce fil qui ne sert pas à grand chose.

    Cordialement

    Pour la modération,

    Lokelani

Discussions similaires

  1. discussion IBGN
    Par invited0cce52c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2007, 20h51