Demande d'id
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Demande d'id



  1. #1
    HannibalBarc

    Demande d'id


    ------

    A qui appartient cette tète svp ???

    -----

  2. #2
    gunthiern
    Modérateur

    Re : Demande d'id

    C'est une énigme ?

    Un révolutionnaire décapité?

  3. #3
    HannibalBarc

    Post Re : Demande d'id

    Non c'est pas une énigme mais une recherche sérieuse.Je suis nouveau ici dsl pour le format de la photo tiré d'une vidéo

  4. #4
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Demande d'id

    Citation Envoyé par HannibalBarc Voir le message
    Non c'est pas une énigme mais une recherche sérieuse.Je suis nouveau ici dsl pour le format de la photo tiré d'une vidéo
    Bonjour,
    Manifestement on touche plus à un domaine d'Histoire que d'Archéologie mais pourquoi pas. Il faudrait nous donner plus d'éléments comment voulez-vous que l'on essaye d'apporter des propositions.
    C'est dans une église ? Un établissement genre musée? Un lycée, une Fac ... Cela peut être un enseignant ou un poète du XVIème etc... Tout est permis Il faut donner plus d'éléments. Si c'est dans un ancien hôpital c'est peut-être ancien médecin ou chercheur ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    HannibalBarc

    Post Re : Demande d'id

    C'est l'histoire d'une (sculpture) très étrange qui vous regarde depuis n'importe quel angle c'est trés étrange pour ce qui est dû lieux elle n'en a pas elle appartient à un défunt grand père donc dur d'en savoir plus . J'ai une vidéo mais je sais pas comment faire pour la transférer sur le site .

  7. #6
    HannibalBarc


  8. #7
    minushabens

    Re : video

    ah oui c'est amusant. C'est une sorte de moule en creux mais je ne reconnais pas le personnage. Il n'y a aucune inscription sur cet objet?

    sinon, quand on fait des photos ou des films, c'est bien de penser à ouvrir la fenêtre...

  9. #8
    HannibalBarc

    Smile Re : Demande d'id

    100% d'accord avec vous mais c'est pas moi qui est à l'origine de la vidéo sinon il y a l'aire d'avoir une inscription mais je distingue pas bien l'écriture merci pour ces informations .

  10. #9
    gunthiern
    Modérateur

    Re : Demande d'id

    Cela fait penser aux écoles romantiques XIXème un peu style Gericaullt même si cela ne doit pas être ça,

    http://elogedelart.canalblog.com/arc.../14718670.html

    cherchez dans cette voie.

  11. #10
    HannibalBarc

    Smile Re : Demande d'id

    Ok ça marche merci

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Demande d'id

    Les images doivent être postées en pièces jointes et non sur un serveur externe.

    En outre ce serait bien de lire la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac