Un trésor caché inestimable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Un trésor caché inestimable



  1. #1
    martipaulo

    Un trésor caché inestimable


    ------

    Salut à tous !
    Je n'y connais rien en archéologie voila pq je poste cela ici. Je regardais tout à l'heure une vidéo de Trash qui parlait de portes antiques qu'on refuse d'ouvrir. L'une d'entre elles était celle d'un temple indien nommé le Padmanabhaswamy. On aurait trouvé 6 portes avec environ 900 milliards de roupies en or et pierres précieuses. Toutefois, une des portes (la B) serait scellée et présenterait deux têtes de cobras défendant quiconque de rentrer. Personne ne sait ce qui se cache dans cette salle et je me posais donc une question.
    Aujourd'hui avec tous les moyens à disposition comment se fait il qu'on ait pas réussi à sonder la pièce pour savoir ne serait-ce que vaguement ce qu'il se cache derrière cette porte si impressionnante ?

    -----

  2. #2
    Ernum

    Re : Un trésor caché inestimable

    Bonjour et bienvenue martipaulo,

    moi non plus je ne m'y connais pas en archéologie, raison de plus pour intéresser particulièrement aux sources,

    Citation Envoyé par martipaulo Voir le message
    ..Je regardais tout à l'heure une vidéo de Trash ...
    Quésaco?

  3. #3
    Ernum

    Re : Un trésor caché inestimable

    D'après Wikipédia, la fameuse porte n'est pas ouverte pour de vulgaires(*) considérations politico/religieuses. C'est sacré, voilà tout, rien de mystérieux.

    (*): au sens noble du terme.

  4. #4
    gunthiern
    Modérateur

    Re : Un trésor caché inestimable

    Désolé Martipolo
    Pour votre premier post

    https://www.youtube.com/watch?v=orh-6xy-w9A

    c'est un bide sauf pour faire des jeux vidéos

  5. A voir en vidéo sur Futura