J'ai découvert pas mal de symbole sur mais terre au Maroc on m'a parlé de trésor j'ai aussi découvert des pièces si vous pouvez m'indiquer il symbolise quoi
-----
11/02/2024, 20h51
JPL
Responsable des forums
Re : Symbole
Toujours ce même vieux fantasme du trésor imaginaire basé sur des symboles sur des pierres.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
11/02/2024, 22h21
Namli
Merci pour la réponse direct dans le fantasme cher monsieur il faut savoir que j'ai déjà découvert pas mal de pièces et des pièces en or de l'Empire ottoman et oui ces symboles sur les pierres comme vous le dites signifie pas mal de choses à savoir des tombes des grottes ou même des trésors comme vous le dites mais c'est symbole la ne sont pas encore connu je n'ai pas encore vu de tel symbole si pour vous c'est du fantasme sachez que pour nous c'est une réalité une réalité qui paye très bien cordialement rester dans votre fantasme et apaisez-vous l'esprit laissez-nous faire et je veux me désabonner de cette plateforme pour avoir de telles réponses de votre part
11/02/2024, 23h49
JPL
Responsable des forums
Tu as découvert pas mal de pièces d’or ? Tu serais en France tu serais probablement poursuivi pour pillage de sites archéologiques. Les lois sont peut-être différentes dans ton pays, mais il n’en reste pas moins qu’exploiter à ton seul bénéfice un site archéologique signifie détruire une partie de l’histoire de ton pays.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
12/02/2024, 07h36
Flyingbike
Modérateur*
Et puisque vous voulez nous quitter, ainsi soit il.