merci aux modérateurs pour avoir suppprimé mes post que je m'étais fait chier à rédiger dans le forum chimie !!
je rectifies, je viens de recevoir un mp de la modération, le sujet a été déplacé dans le forum débat.
en gros voici le sujet du débat:
le lsa ou amide de l'acide lysergique est une molécule qui a des effets similaires à ceux du lsd.
plusieurs plantes en contiennent de quantités importantes dans leurs graines, notament la ####### (je ne donnerais pas le nom commercial pour le moment)
sa consommation est légale partout en europe.
que pensez vous de cet état de fait ?
devrait-on ajouter cette molécule à la liste des stupéfiants ?
Effacement du nom, celui-ci permettant trop aisément d'identifier les graines en question.
Pour la modération,
Damon
-----

et le vieux truc du "découvrir la culture" chamanique ou autre. Va passer 6 mois en sibérie et on en reparlera!

. Alors qu'on peut très bien l'asservire a un ordinateur, ce qui regle plusieurs problème en meme temps. Et c'est techiquement et economiquement possible. Et je doit dire que je prefere avoir une voiture autonome car je n'est aucun plaisir a conduire, par contre, j'ai du plaisir a prendre ma drogue. Maintenant, je le fais de manière responsable, je sais se que je risque au niveau biologique et legal, par contre je refuse de devoir sacrifié un plaisir parce que certain veulent pouvoir conduire comme il veulent. Je n'empiete sur la liberté de personne quant je consomme, par contre celui qui tue qqun parce qu'il roulait comme un singe (et il est pas forcement question de vitesse ou de drogue, mais de controle) empiete sur la premiere liberté de l'homme, celle de vivre.