L'univers... [site]
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

L'univers... [site]



  1. #1
    invitecac62896

    L'univers... [site]


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila, j'ai mis en ligne grâce à un ami le second TPE que je me suis imposé par loisir... J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Toutefois, il me paraît prépondérant de vous avertir qu'une grande partie de ce travail n'est que le fruit de mes divagations scientifiques, et que, par conséquent, vous le trouverez très probablement stupide et insensé. J'aimerais cependant avoir l'avis d'une communauté scientifique vis-à-vis des mes théories...

    VOICI L'ADRESSE

    http://www.astrosurf.com/tn/site

    Merci à tous !

    -----

  2. #2
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    Bonjour,

    Joli visuel...
    Mais il n'y a pas grand chose qui fonctionne...
    On ne peut pas télécharger ta présentation...
    Il y a qques fautes d'orthographe notamment accueuil que l'on écrit accueil
    et puis il y cette phrase :
    Je vous rappele cependant, que tout texte, partie, ou élément du TPE sont protégés par des droits d'auteur et qu'une infraction à ces droits sera gravement punis.
    que finalement je trouve assez mignonne

  3. #3
    invitecac62896

    Re : L'univers... [site]

    Alors pour ce qui est de la présentation, elle ne sera disponible que dans quelques temps, le serveur manquant pour l'instant d'espace mémoire... Ensuite, veuillez excuser les éventuelles fautes de frappe, je dois concéder que les textes introductifs ne présentant pas d'interet scientifique ont été faits vite fait...

    Je ne comprends toutefois pas pourquoi vous dites que "rien ne fonctionne"? En effet, il suffit de cliquer sur "lancer le TPE" et tout me paraît normal...

    Bien à vous...

  4. #4
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    Ben disons que c'est un peu pénible à lire sous cette forme j'aurais préféré le PPT
    Oui tu peux dire que je suis ch..nt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    Je persiste à dire que j'aime assez le visuel, les illustrations rendent bien.
    Quant au contenu je ne suis pas assez qualifié pour émettre des commentaires...

  7. #6
    invitecac62896

    Re : L'univers... [site]

    Si tu veux un apperçu de la présentation, tu peux télécharger celle de mon premier TPE... que tu trouveras sur ce site :

    http://www.lestrousnoirs.net/

    La présentation est fort similaire à celle du nouveau travail et contient des éléments fondamentaux avérés.

    Bonne lecture...

  8. #7
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    Merci je télécharge et je lis !

  9. #8
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    Sacrilège
    sauter le requiem et passer directement au dies irae puis remettre ça avec le rex tremendae !
    Ca a gaché ma lecture

  10. #9
    invitecac62896

    Re : L'univers... [site]

    Oui je sais j'ai trouvé cette version abrégée... il est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire, mais elle permettait de mettre en relation les trous noirs avec la colère de Dieu (Dies Irae voulant dire jour de colère...). Je concède que c'est quelque peu blasphématoire. Mais pour avoir bonne conscience, disons que sauter l'Introitus n'est pas si grave, seul le Kyrie le composant étant de la main du Maître… Notons que seul ce mouvement et le Dies Irae sont de la main de Mozart... (Je suis un fan des Requiem). Bref, j’espère que ça vous a plus quand même…

  11. #10
    invitecac62896

    Re : L'univers... [site]

    Je me permets de poster ce message pour vous signaler que la présentation Power Point est à présent disponible ! Nous venons de la mettre en ligne... Amusuez-vous!

    NB. Le Requiem de Mozart accompagnant la présentation sera sans doute remplacée sous peu par la Création de Hayden... (plus adaptée au sujet)

  12. #11
    lft123

    Re : L'univers... [site]

    la création de Haydn pour causer des TN pourquoi pas après tout

  13. #12
    invite7af3fa3c

    Re : L'univers... [site]

    Le crépuscule des Dieux, de Wagner, serait peut-être plus indiqué

  14. #13
    invitecac62896

    Re : L'univers... [site]

    Aucun commentaire sur le travail en lui-même? Il me semble pourtant que les théories scientiques d'un jeune garçon de 16 ans sont généralement sujettes à bien des critiques...

    Quoiqu'il en soit, très bonne idée: le crépuscule des Dieux est sublime...

Discussions similaires

  1. l'univers elastique: une façon de comprendre l'univers
    Par invitea5526b5c dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2009, 21h37
  2. site catalytique = site actif ???
    Par invite5159a7b4 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2007, 15h46
  3. Site octaédrique et site octaédrique des reseaux métalliques
    Par invite72107f64 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2006, 11h18
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11