Bonjour à tous!
Je suis étudiant en première année de licence de physique et dans le cadre d'un module je dois rendre, avec plusieurs personne, un dossier sur l'astrophysique. Dans ce dossier il doit y avoir 3 interviews avec professionnel, pour le moment nous n'en avons que 2. Je me suis donc dit qu'en venant ici j'aurais peut-être une chance de tomber sur un astrophysicien qui pourrait prendre 5 min de son temps pour répondre à quelques questions d'étudiants!
Si quelqu'un veut bien nous aider je passerait mon mail par MP pour pouvoir discuté
Merci d'avance
-----

En fait on a déjà 2 interviews ( 1 astrophysicien du GRAAL de montpellier2 et un doctorant) et il nous manque un troisième que l'on voudrait faire par mail avec un astrophysicien, on déjà les questions il nous manque plus que la personne pour y répondre!
 En fait on a déjà 2 interviews ( 1 astrophysicien du GRAAL de montpellier2 et un doctorant) et il nous manque un troisième que l'on voudrait faire par mail avec un astrophysicien, on déjà les questions il nous manque plus que la personne pour y répondre!