Boujour, tout le monde...

Dernierement, la chute de la meteorite qui est passé au dessu de toulouse pour tomber prés de bourge fait la une des médias. Cepandant c'est pas du tout la 1er fois qu'un tel événement ce passe a toulouse...

Voila kan j'étai plus jeune j'ai vu une météorite passer au dessu de chez moi (de trés prés d'ailleurs, je pourrai pas avancer d'altitude certaine, mais lorquelle a surgit dans la nuit, elle occuppé presque la moitié de mon champs de vision dans un vacarne ahurissant...).

Avec ces derniers évenements, cela ma rappeller de vieu souvenir et je voudrai savoir (par simple curiosité) ou et quant exactement elle est tombé.

Je sai pas trop si vous pourrez m'aider, mais cela c'est passer a toulouse, dans la nuit ( vers 22h-minuit mais je suis pas sur) et la météorite ce diriger vers le sud il me semble, car je n'étai encore qu'un enfant à l'époque (vers le milieu des années 90).

Dans le pire des cas, es que vous pouvez m'indiquer un site qui poosséde une archive assez complete des chutes de météorites en france.…

Merci d'avance !!!