Les trous noirs se sont par définition une région d'espace caractérisé par for champ gravitationnel de tel façon qu'aucun corps ou rayonnement ne peut s'échapper de son voisinage ce sont comme une étape de naissance d'une étoile massive s'effondrant sur elle même sous l'action de la gravité.
Mais ce qu'est de nouveaux c'est le trou de ver car Einstein, après avoir théorisé l'existence des trous noirs, il a suggéré que le puit gravitationnel de certains d'entre eux puisse s'ouvrir sur un autre puits symétrique appelé par opposition Fontaine blanche. et ce passe il est nommé par Trou de ver, tel que toute matière tombant dans ce dernier serait expulsée en un autre point de l'espace et du temps par la fontaine de la lumière.
De ce fait il apparaisse une nouvelle proposition c'est celle la symétrie des univers para port c'est passage dite tunnel qui ont comme entré le trou noir et comme sortie, la fontaine blanche passant par le trou de ver.
Donc le seul énigme apparent qui reste, c'est comment pouvoir s'échappé de la forte gravitation au prés des trous noir pour pouvoir accédé au tunnel et faire un voyage vers un autre univére. Si la science arrive a trouvé une matière anti-gravitationnel tous serras possible et on va pouvoir répandre au question, y a il des multivers? La repense et déjà trouvé par les grandes équations et par un calcule bien définie mais juste l'expérience qui va mettre cette vue au lumière.
Et la question c’est ; y a il des recherches sur la matière anti-gravitationnel ?
et merci d'avance.
-----