La lune et ses mystères
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

La lune et ses mystères



  1. #1
    invite8e047e51

    Exclamation La lune et ses mystères


    ------

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment est-t-il possible de réfuter ses images prises par la NASA elle même ?

    La lune a-t-elle anciennement été habité par une entités vivantes ??

    Pour ma part, je trouve ses preuves irréfutables, mais je ne suis pas un expert en la matière !

    http://photovni.free.fr/anomalie%206/apollo.htm
    http://photovni.free.fr/anomalie%207/apolloXI.htm

    -----

  2. #2
    erik

    Re : La lune et ses mystères

    Voila une nouvelle incroyable : y'a plein de cailloux sur la lune !!!!

  3. #3
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    Non je parlais plutôt des Cailloux comme vous dites d'une forme parfaitement ronde !! et d'autres cailoux de la forme d'un crochet dont la forme est aussi parfaitement ronde et lisse.

    Alors erik a tu une explication rationnelle a celà sachant que sur la lune il n'y a plus d'érosion donc plus la possibilité de rendre u objet parfaitement lisse comme c'est le cas sur les photos prises par la NASA et visibles sur les liens donnés précedemment !!

  4. #4
    erik

    Re : La lune et ses mystères

    Vu la qualité des agrandissements je vois mal comment on pourrait affirmer que tel ou tel cailloux est "parfaitement" lisse ou rond.

    Quand même pas doués ces astronautes, on les envoie sur la lune, ils nous ramènent des kilogs de roches de formes banales, et dès qu'ils tombent sur une bille parfaite, un parrallépipède étrange, une présomption d'ancienne présence sur le lune ils se contentent de prendre une photo de loin !!!

    Et pourquoi pas une construction en forme de visage humain sur mars... Ahhh zut on l'a déja faite celle là

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : La lune et ses mystères

    Citation Envoyé par jojo545