La lune et ses mystères
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

La lune et ses mystères



  1. #1
    invite8e047e51

    Exclamation La lune et ses mystères


    ------

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment est-t-il possible de réfuter ses images prises par la NASA elle même ?

    La lune a-t-elle anciennement été habité par une entités vivantes ??

    Pour ma part, je trouve ses preuves irréfutables, mais je ne suis pas un expert en la matière !

    http://photovni.free.fr/anomalie%206/apollo.htm
    http://photovni.free.fr/anomalie%207/apolloXI.htm

    -----

  2. #2
    erik

    Re : La lune et ses mystères

    Voila une nouvelle incroyable : y'a plein de cailloux sur la lune !!!!

  3. #3
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    Non je parlais plutôt des Cailloux comme vous dites d'une forme parfaitement ronde !! et d'autres cailoux de la forme d'un crochet dont la forme est aussi parfaitement ronde et lisse.

    Alors erik a tu une explication rationnelle a celà sachant que sur la lune il n'y a plus d'érosion donc plus la possibilité de rendre u objet parfaitement lisse comme c'est le cas sur les photos prises par la NASA et visibles sur les liens donnés précedemment !!

  4. #4
    erik

    Re : La lune et ses mystères

    Vu la qualité des agrandissements je vois mal comment on pourrait affirmer que tel ou tel cailloux est "parfaitement" lisse ou rond.

    Quand même pas doués ces astronautes, on les envoie sur la lune, ils nous ramènent des kilogs de roches de formes banales, et dès qu'ils tombent sur une bille parfaite, un parrallépipède étrange, une présomption d'ancienne présence sur le lune ils se contentent de prendre une photo de loin !!!

    Et pourquoi pas une construction en forme de visage humain sur mars... Ahhh zut on l'a déja faite celle là

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : La lune et ses mystères

    Citation Envoyé par jojo545
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment est-t-il possible de réfuter ses images prises par la NASA elle même ?

    La lune a-t-elle anciennement été habité par une entités vivantes ??

    Pour ma part, je trouve ses preuves irréfutables, mais je ne suis pas un expert en la matière !

    http://photovni.free.fr/anomalie%206/apollo.htm
    http://photovni.free.fr/anomalie%207/apolloXI.htm
    Les cailloux sont des éjectas suite à des impacts météoritiques. Les roches sont clivées par le choc, elle se brisent le long de plan fracture plus ou moins réguliers, d'où leur formes anguleuses.

    En outre il y a une érosion sur la Lune dû au vent solaire et au contraste thermique face sombre / face éclairée des roches. Les reliefs sont en pentes douces et le sol est couvert de poussières (régolite).

    Par ailleurs la Lune n'a jamais eu ni eau liquide ni atmosphère alors pour les entités vivantes euh...

    Bref, encore un triste échantillon de sottises paranoiaques.

    salut
    !!!!!

  7. #6
    invite72b32a1f

    Re : La lune et ses mystères

    C'est vrai que tres peu de photos ont été dévoilées au public ?

  8. #7
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    jE SUIS pas convaincu il faut quand même une sacré érosion pour rendre une pierre parfaitement ronde ?? non ???

    et pour la pierre en forme de crochet parfaitement lisse et rond, qu'avez vous a dire monsieur l'expert ???


    Et pour erik, je connais un très bon opticien à Paris puis-je vous le conseiller, On le vois vois très bien la forme rond !!
    J'appele ça de la mauvaise foi !!

    lol (a prendre sur le ton ironique !)

  9. #8
    BioBen

    Re : La lune et ses mystères

    Et pour erik, je connais un très bon opticien à Paris puis-je vous le conseiller, On le vois vois très bien la forme rond !!
    J'appele ça de la mauvaise foi !!
    Bon déja faut se calmer

    Puis faut etre pragmatique. Si tu es convaincu que les ET ont colonisé la lune, alors franchement je vois aps ce qu'ils peuvent foutre là bas alors que la Terre était bien plus accueillante

    T'as pas des preuves un peu plus "concrètes" que des cailloux qui se situent tout au fond à gauche de la photo ?

  10. #9
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    J'ai jamais dit que les ET ont colonisés la lune !! mdrrrrr

    Mais je me demandai pourquoi des pierres était aussi rondes ?

  11. #10
    BioBen

    Re : La lune et ses mystères

    Oui enfin tes références le sous-entendent fortement .....

    Et toi aussi :
    La lune a-t-elle anciennement été habité par une entités vivantes ??

  12. #11
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    BA OUI, les cailloux ronds sont pas venus sur la lune par hasard.

  13. #12
    BioBen

    Re : La lune et ses mystères

    Djé première contradiction, dans ton message précédent tu ne déféndais pas l'hyptohèse des ET, maintenant oui.
    Ecoute ce sujet a été débattu des dizaines de fois, lis le post de Gilgamesh, et fait une recherche sur le forum.

  14. #13
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    Bon sujet clos, mais sache que quand j'ai dis Oui c'était pas pour ET lol mais pour des entités vivantes ??

    Mais pourquoi vous rapporter tous au ET ?

  15. #14
    invite8e047e51

    Re : La lune et ses mystères

    Bon laissons tomber le jour où tous sera plus clair on saura la vérité !

  16. #15
    BioBen

    Re : La lune et ses mystères

    Bah des entités vivantes qui viennent pas de la Terre on apelle ca ....

    Bref, comme tu le dis, sujet clos, c'est un forum scientfiique ici, on ne traite pas des conspirations interplanétaires.

  17. #16
    Coincoin

    Re : La lune et ses mystères

    Jojo545 : la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant dit :
    5. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    Comme les autres utilisateurs te l'ont dit, tes images ne montrent rien :
    • Les images montrées sont des agrandissements provenant d'un site douteux, sur lesquels on ne voit pas grand chose
    • Comme l'a expliqué Gilgamesh, les formes des rochers n'ont pas à être quelconques
    • Ce n'est pas parce que quelque chose est improbable qu'il faut faire appel au paranormal s'il se réalise.
    • Faire appel à une théorie du complot est le dernier recours des personnes ne comprenant pas la science
    En conséquence, ce fil n'a plus aucun intérêt et est donc verrouillé.

    Pour la modération, Coincoin
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. TPE..la Lune et ses attractions..
    Par invite9f878bcc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 20h10
  2. la Lune et ses effets
    Par invitebb05e5e4 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/09/2007, 19h49
  3. Le grub et ses mystères (multiboot)
    Par martini_bird dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2006, 22h13
  4. Saturne et ses mystères sur le point d'être révélés ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum Archives
    Réponses: 54
    Dernier message: 15/02/2005, 12h54