videos de conference
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

videos de conference



  1. #1
    invite8fffbd48

    videos de conference


    ------

    Bonjour tout le monde je voudrais que quelqu'un mette un site ou on pourrait voir des vidéos de conférence de physique et astronomie car j'ai chercher mais je trouve pas merci et a+

    -----

  2. #2
    invitebd2b1648

    Re : videos de conference

    Si tu cherches bien Rhedae à déjà répondu à cette question !

    @ +

  3. #3
    invite8fffbd48

    Re : videos de conference

    c'est qui rheade?

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : videos de conference

    Citation Envoyé par nono-aqua Voir le message
    c'est qui rheade?
    C'est un gars bien qui aide les autres, si tu ne sait pas où est la fonction rechercher cherche un peu dans la page d'accueil ; çà te fera pas de mal !

    @ +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b3d53e0

    Re : videos de conference

    salut,

    fait attention quand meme, car il y a beaucoup de n'importe quoi dans les docus du genre ( ovni, extraterrestre enleveur de femme, des reptiles humanoides, monde parralelle etc ),

  7. #6
    invite8fffbd48

    Re : videos de conference

    je trouve pas

  8. #7
    bb98

    Re : videos de conference

    Bonjour

    Le site du CERIMES, et en particulier les conférences de l' IAP

    http://www.cerimes.fr/le-catalogue/i...paris-iap.html

    attention , cela est parfois d'un bon niveau

    bon courage

  9. #8
    Deedee81
    Modérateur

    Re : videos de conference

    Salut,

    Citation Envoyé par nozo Voir le message
    fait attention quand meme, car il y a beaucoup de n'importe quoi dans les docus du genre ( ovni, extraterrestre enleveur de femme, des reptiles humanoides, monde parralelle etc ),
    Si ce sont des vidéos documentaires, c'est vrai, j'ai vu du meilleur au pire.

    Mais si ce sont des vidéos de conférences comme demandé par nono, il y a peu de chance de tomber sur des horreurs. Enfin, il me semble (je suis peut-être naif ???? J'ai consulté peu de conférences sur le net)

    Citation Envoyé par bb98 Voir le message
    attention , cela est parfois d'un bon niveau
    Si c'est bon, ça me semble plutôt une qualité
    (je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je joue encore au vilain petit canard ).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  10. #9
    bb98

    Re : videos de conference

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

    Si c'est bon, ça me semble plutôt une qualité
    (je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je joue encore au vilain petit canard ).

    bien sûr, mais, finalement, nous ne savons que peu de choses de nos amis
    si notre aimable questionneur à l'origine de ce fil a, disons, 11 ans et est en sixième, il risque d'être un peu dépassé par les conférences de l'Institut d'Astrophysique de Paris
    il aurait alors été souhaitable de lui trouver un cycle "genre Gulli"ou Planète, mais à l'instant je n'ai pas sous la main

    bonnes lectures

  11. #10
    invite5e57c656

    Re : videos de conference

    salut
    le site de la cité des sciences propose des conférences grand public

  12. #11
    invite8fffbd48

    Re : videos de conference

    J'ai pas 11ans j'en ai 13 et je suis en 4eme et je connais le programme de lycée la classe quoi lol

  13. #12
    invite2a44ef69

    Re : videos de conference

    A l'ENS, on organise des conférences courtes (15 minutes) de vulgarisation scientique (mais pas que...) Si ca t'intéresse, tu peux regarder par exemple celle ci de Brahic : http://www.les-ernest.fr/andre_brahic

  14. #13
    invite80fcb52e

    Re : videos de conference

    Citation Envoyé par ernestUlm Voir le message
    A l'ENS, on organise des conférences courtes (15 minutes) de vulgarisation scientique (mais pas que...) Si ca t'intéresse, tu peux regarder par exemple celle ci de Brahic : http://www.les-ernest.fr/andre_brahic
    Conf de Brahic en 15 minutes, il a du faire un effort surhumain lol...

Discussions similaires

  1. Conférence publique
    Par invite546b3c3e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 09h28
  2. [Conférence] Conférence à Guégon
    Par invitec53015e8 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 06h55