imaginez dans le future proche deux astéroïdes s'approchent de la Terre. Le petit tombe sur le littorale du Cameroun. Le grand continue son vol vers la Terre, son chiffre 1086.
-----
imaginez dans le future proche deux astéroïdes s'approchent de la Terre. Le petit tombe sur le littorale du Cameroun. Le grand continue son vol vers la Terre, son chiffre 1086.
D'où est ce que tu sorts cet "astétoïde 1086" ?
Bonsoir.
C'est un devoir à rédiger ?
Hier, 4 février 2011, un astéroïde nous est passé à coté, à moins 5500km.
Inquiet ?
@+
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
BONJOUR,
C'est quoi cette question sans queue ni tête ? Pourquoi 1086 ? C'est quoi d'ailleurs ? Un numéro qui l'identifie ? Sa taille ? son poids ? Sa vitesse ? Pourquoi il y en deux ? Quelles était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Bref, j'imagine très bien mais je comprends toujours pas la question...
C'est une annonce promotionnelle pour un documentaire prévoyant la fin du monde pour 2012.BONJOUR,
C'est quoi cette question sans queue ni tête ? Pourquoi 1086 ? C'est quoi d'ailleurs ? Un numéro qui l'identifie ? Sa taille ? son poids ? Sa vitesse ? Pourquoi il y en deux ? Quelles était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Bref, j'imagine très bien mais je comprends toujours pas la question...
L'astéroïde 1086 Nata dans la liste des astéroïdes. Regardez la version anglaise. Ce n'est pas un geo-croiseur (pas encore )
Peut-il changer l'orbite? Peut-il devenir geo-croiseur? Risque 0 n'existe pas.
Peut-être c'est la fin du monde pour ...2015
un metre de diamétre seulement d' aprés l' article NASA !Bonsoir.
C'est un devoir à rédiger ?
Hier, 4 février 2011, un astéroïde nous est passé à coté, à moins 5500km.
Inquiet ?
@+
....This object, only about one meter in diameter, is the closest non-impacting object in our asteroid catalog to date.....
Ben c'est un bête astéroïde comme un autre, pourquoi te focalises tu sur celui là ? Il n'a ni plus, ni moins de risque qu'il devienne un géocroiseur qu'un autre.
Pourquoi 2015 ?
Liste des géocroiseurs sous surveillance : http://neo.jpl.nasa.gov/risk/