Salut,
Je confirme tout ça.c'est la même chose je crois, une onde électromagnétique étant un champ électrique et un champ magnétique, et l'aimant ayant un champ magnétique. Donc la vitesse c'est c dans les deux cas si j'dis pas de bêtise.
ça doit changer légèrement à cause de la permittivité du milieu, mais entre air et vide il y a pas grande différence je crois.
Je suis dans la même situation. Je suis une onde oscillante qui se propage à c : ce que je dis vaut entre 0 et 10/10 selon la période![]()
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Ces 'phénoménes' sont conséquences de la cause unique: Mouvement. Phénoménes accentués par les attributs quantité et qualité de ce dernier.
C'est à dire? Sans force sans mouvement? Comment cela est il possible et quels sont les conséquences de l'arret du mouvement, il n'y a ... plus rien?Les systèmes statiques (sans mouvement) se listent par centaines et par centaines.
-> le mouvement cause de tout le reste?
Sans lui rien n'existe, seul le changement est permanent?
Oui a grands renforts de desinformation et de théorie a la mode on démontre n'importe quoi. Ensuite il est difficile d'avancer puisque les bases sont balbutiantes.Si, si, je te rassure, Russel a montré qu'avec une absurdité on peut démontrer n'importe quelle absurdité (il démontrait qu'il était le pape à partir de 4=5). Tu as donc toutes tes chances.
Mais on pourrait avancer sur la question.
1= La base aimant bipolaire, electrique et magnétique qui produit lui même l'energie qu'il utilise?
2= Que vient faire la gravité dans cette équation? La gravité n'est t'elle pas magnétique?
Merci
je cherche a comprendre non a convaincrre si ce n'est moi même et j'ai pas envie de me faire 2M² de bouquins pleins de formules alors si vous pouviez m'épargner cette tache et répondre selon ce que vous pensez de vous même sur le sujet.
Gracias et bon WEEK END à tous![]()
Ce fil dérive vers le n'importe quoi, sans rapport avec la question initiale.
Je ferme.
Pour la modération.
Gilgamesh
Parcours Etranges