La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?



  1. #31
    Zefram Cochrane

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?


    ------

    Citation Envoyé par Buddhi Voir le message
    Je

    La liste des phénoménes physique se résume a un mot: Mouvement
    Bonsoir,
    Je serai curieux de lire ton devoir si tu l'a terminé et de savoir quelle note tu as eu

    -----

  2. #32
    invite3e2da678

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?

    Citation Envoyé par Zefram Cochrane Voir le message
    Bonsoir,
    Je serai curieux de lire ton devoir si tu l'a terminé et de savoir quelle note tu as eu
    C'est un devoir personnel je n'attends pas de notes
    De plus j'ai passé l'age de me faire noter...quoi qu'il n'y a pas d'age pour cela.

  3. #33
    Deedee81
    Modérateur

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?

    Salut,

    Citation Envoyé par Castitatis Voir le message
    c'est la même chose je crois, une onde électromagnétique étant un champ électrique et un champ magnétique, et l'aimant ayant un champ magnétique. Donc la vitesse c'est c dans les deux cas si j'dis pas de bêtise.
    ça doit changer légèrement à cause de la permittivité du milieu, mais entre air et vide il y a pas grande différence je crois.
    Je confirme tout ça.

    Citation Envoyé par Buddhi Voir le message
    C'est un devoir personnel je n'attends pas de notes
    De plus j'ai passé l'age de me faire noter...quoi qu'il n'y a pas d'age pour cela.
    Je suis dans la même situation. Je suis une onde oscillante qui se propage à c : ce que je dis vaut entre 0 et 10/10 selon la période
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  4. #34
    invite3e2da678

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

    Donc, ces phénomènes physiques là disparaissent : friction, supraconductivité, superfluidité, résonance magnétique, effet Compton, oscillations Raman, interférences, difraction; etc... etc....
    Ces 'phénoménes' sont conséquences de la cause unique: Mouvement. Phénoménes accentués par les attributs quantité et qualité de ce dernier.

    Les systèmes statiques (sans mouvement) se listent par centaines et par centaines.
    C'est à dire? Sans force sans mouvement? Comment cela est il possible et quels sont les conséquences de l'arret du mouvement, il n'y a ... plus rien?

    -> le mouvement cause de tout le reste?
    Sans lui rien n'existe, seul le changement est permanent?

    Si, si, je te rassure, Russel a montré qu'avec une absurdité on peut démontrer n'importe quelle absurdité (il démontrait qu'il était le pape à partir de 4=5). Tu as donc toutes tes chances.
    Oui a grands renforts de desinformation et de théorie a la mode on démontre n'importe quoi. Ensuite il est difficile d'avancer puisque les bases sont balbutiantes.

  5. #35
    invite3e2da678

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?

    Mais on pourrait avancer sur la question.

    1= La base aimant bipolaire, electrique et magnétique qui produit lui même l'energie qu'il utilise?

    2= Que vient faire la gravité dans cette équation? La gravité n'est t'elle pas magnétique?

    Merci


    je cherche a comprendre non a convaincrre si ce n'est moi même et j'ai pas envie de me faire 2M² de bouquins pleins de formules alors si vous pouviez m'épargner cette tache et répondre selon ce que vous pensez de vous même sur le sujet.


    Gracias et bon WEEK END à tous

  6. #36
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : La terre est t'elle une masse de matiére qui attire tout sur son champ?

    Ce fil dérive vers le n'importe quoi, sans rapport avec la question initiale.

    Je ferme.

    Pour la modération.

    Gilgamesh
    Parcours Etranges

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Matiere qui coupe le champ magnétique?
    Par invite26cdf5dc dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2009, 10h36
  2. Champ magnétique crée par une spire sur son axe
    Par invite433a06c0 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2009, 15h51
  3. [Divers] Qui connaît bien tout qu'est qui est sur la pollution atmosphérique?
    Par invite7c4c64cb dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2008, 18h40
  4. Equation qui est équale à une constante pour tout X.
    Par philname dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2007, 22h17