Discours stupide sur la relativité. - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discours stupide sur la relativité.



  1. #31
    invite8c514936

    Re : Théorie sur la relativité.


    ------

    Les modérateurs : Vous êtes affolant de mauvaise foi.. je me barre les nazes.
    Ben écoute, si t'es pas plus solide que ça, c'est pas vraiment la peine de discuter... Tu veux mettre ta "théorie" à l'épreuve, on t'indique ses points faibles, maintenant si tu es de toutes façons convaincu que tu as raison, va voir ailleurs, ce sera moins de temps perdu pour tout le monde, en effet.

    PS : tu n'as pas encore compris, après tout ce temps, la différence enctre les interventions de modération et les discussions scientifiques, c'est affligeant...

    Il y a quelque années, j'avais montrer que le paradoxe des jumeaux était impossible. J'ai franchement pas envie de vous en parler.
    quelque part ça ne m'étonne pas...

    -----

  2. #32
    invitea29d1598

    Re : Théorie sur la relativité.

    Citation Envoyé par One Eye Jack
    Les modérateurs : Vous êtes affolant de mauvaise foi.. je me barre les nazes.
    hésite surtout pas, casse-toi et ne reviens pas : c'est le plus bô cadeau de Noël que tu peux me faire

    les génies dans ton genre qui sont même pas foutus de remettre une fraction de leurs stupides croyances en question et/ou d'écouter les autres, j'en ai plus qu'assez bouffé...

    [edit] croisement avec Deep qui semble avoir un avis sur la question assez semblable au mien

  3. #33
    invite6b1a864b

    Re : Théorie sur la relativité.

    Citation Envoyé par Rincevent
    hésite surtout pas, casse-toi et ne reviens pas : c'est le plus bô cadeau de Noël que tu peux me faire

    les génies dans ton genre qui sont même pas foutus de remettre une fraction de leurs stupides croyances en question et/ou d'écouter les autres, j'en ai plus qu'assez bouffé...

    [edit] croisement avec Deep qui semble avoir un avis sur la question assez semblable au mien
    Lol t'as bouffé rien du tout, t'as surtout prouvé que t'était tout sauf quelqu'un qui s'appuye sur les arguments. Tu t'appuye sur le "mérite", bref sur ton gros égo de singe. T'as déjà vu un débat ou les types se foutent sur la gueule dans un bar ? Va- s y, c'est là-bas ta place. Continue à faire mumuse avec ta calculette en croyant que t'as compris quelques choses.
    Tu va faire quoi ? T'as le choix :
    1) Fermer le sujet
    2) Me bannir
    3) Reconnaitre que j'ai compris la relativité mieux que toi et que tu n'as rien à dire, et observer le silence de rigueur.
    4) apporter des arguments si tu en as. Et comme visiblement t'en a pas et que t'as la grosse tête, tu vas choisir le 1).

    Vas-y mange.

  4. #34
    invite6b1a864b

    Re : Théorie sur la relativité.

    En plus je vois pas pourquoi je discuterais sur ma théorie !
    Je vous montre que je connais bien la relativité, et vous continuer à me prendre de haut. ça sert à quoi de parler à des sourds ?
    Il me faudrait probablement 6 mois pour arriver à votre niveau de compétence en calcul, mais franchement j'ai d'autre chat à fouetter. En plus j'en ai pas besoin, moi !

  5. #35
    invitea29d1598

    Re : Théorie sur la relativité.

    Citation Envoyé par One Eye Jack
    Lol t'as bouffé rien du tout
    pour rappel la langue officielle de ce forum est le français...

    t'as surtout prouvé que t'était tout sauf quelqu'un qui s'appuye sur les arguments.
    parce qu'on ne t'a pas répondu de manière argumentée ? je regrette d'avoir perdu autant de temps à t'expliquer des trucs par mp hier...

    Tu t'appuye sur le "mérite", bref sur ton gros égo de singe.


    T'as déjà vu un débat ou les types se foutent sur la gueule dans un bar ?
    désolé, on fréquente pas le même genre d'endroits

    Continue à faire mumuse avec ta calculette en croyant que t'as compris quelques choses.
    quelle connaissance approfondie de la science et de la recherche... je suis navré de ne pas avoir ton merveilleux niveau...

    En plus je vois pas pourquoi je discuterais sur ma théorie !
    tu ne peux pas le faire parce que c'est pas une théorie

    Tu va faire quoi ?
    moi, strictement rien. Je me contrefous de ce que tu racontes. Mais malheureusement, tu vas croire avoir gagné car d'autres personnes vont faire du ménage ici...

    sur ce, bonne vie. Pour moi tu n'existes plus.

  6. #36
    invitea29d1598

    Re : Théorie sur la relativité.



    Citation Envoyé par One Eye Jack
    Je vous montre que je connais bien la relativité,
    tu t'es trompé de forum, c'est un forum scientifique, pas clownifique

  7. #37
    invitea29d1598

    Re : Discours stupide sur la relativité.

    en fait, non, tu vas exister encore un peu pour moi

    Citation Envoyé par OEJ
    Il me faudrait probablement 6 mois
    bah vas-y, fais-le plutôt que de te contenter d'affirmations gratuites que n'importe qui peut faire. Prouve-nous une fois pour toutes que tu es si génial que tu le prétends.

    A dans 6 mois.

  8. #38
    invite6b1a864b

    Re : Discours stupide sur la relativité.

    Bon excuse moi mais clownifique, cest pas dans le dictionnaire ...
    et toc !

  9. #39
    invite8c514936

    Re : Discours stupide sur la relativité.

    Bonjour,

    Pendant les six mois qui restent au monde avant de connaître enfin la nouvelle théorie qui va bouleverser le monde, discussion fermée.

    Pour la modération.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Peut-on faire de la relativité générale ?
    Par invite38df353d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2005, 20h05