Présentation.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Présentation.



  1. #1
    invitea585f24f

    Présentation.


    ------

    bonjour à tous,
    voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis fascinée par l'univers et tout se qui s'y rapporte. Le problème, c'est que je n'ai jamais fait d'études scientifiques et donc je n'ai pas votre niveau, loin de là. Mais avant de m'inscire je n'avais pas du tout idée de votre culture à ce sujet. Du coup je n'ose pas trop participer à vos débats, bien que je lise et regarde beaucoup de reportages pour essayer de comprendre. Alors ma question est : est-ce que vous pensez que je doive trouver un autre forum plus à mon piètre niveau ou bien êtes vous prêts, pour les plus patients, à m'aider un peu à y voir plus clair ? Je vous demande donc un peu d'indulgence et surtout votre avis sincère.
    Merci

    -----

  2. #2
    Bill_Kelso

    Re : Présentation.

    Bonsoir c'est beau tant de modestie et de rester humble comme ça

    Beaucoup de topics sont quand même abordable, c'est sûr je me vois mal contredire Gilgamesh ici

  3. #3
    papy-alain

    Re : Présentation.

    Bonjour.
    J'étais dans la même situation au début. Puis, en posant beaucoup de questions, j'ai appris ici énormément de choses. On m'a toujours répondu avec beaucoup de patience et de compétence, de manière claire et précise. Tu es le bienvenu, car tu partages comme nous la même passion.
    Les météorites ne peuvent exister car il n'y a pas de pierres dans le ciel. Lavoisier.

  4. #4
    invitea585f24f

    Re : Présentation.

    Merci pour votre accueil, ça me rassure.
    Pour le moment je vais me contenter de lire vos sujets et débats pour m'instruire un peu quand même lol avant de me lancer dans vos discussions fort intéressantes. Si j'ai des questions particulières je sais que je pourrais vous demander de l'aide.
    Encore merci, à bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura